Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms Empty[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms

more_horiz
Bonsoir,

petits question, lorsque j'envoie des sms un coup les caractères spéciaux s'affiche d'autre fois pas (ç, ê, ë, ù etc.., sur les sms reçue pas de problème les caractères spéciaux s'affiche, après recherche sur divers forum aucun solution mais apparue.

avez-vous rencontré ce type de problème

rom utilisé :

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] [30.1.2012] Virtuous Affinity 2.05.0

Bonne nuit

Dernière édition par Lordguy le Mer 15 Fév 2012 - 21:20, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms EmptyRe: [résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms

more_horiz
J'ai exactement le même soucis... pas résolue non plus.

description[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms EmptyRe: [résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms

more_horiz
Bonsoir,

j'ai trouver la solution il n'y a pas plus simple une fonction est prévue dans la rom.

ouvrire le dossier sms (a la racine, la ou tous les méssage s'affiche)

menu -> paramètre -> Message texte (sms) -> sélectionner Caractère de SMS prise en charge des caractères accentués des SMS

[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms 2012-012[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms 2012-016

[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms 2012-021[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms 2012-022

description[résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms EmptyRe: [résolu][AIDE]Caractère spéciaux avec sms

more_horiz
Merci Wink Je n'aurai pas pensé qu'on puisse le désactivé !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre