Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage Empty[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
QLQ1 peut il m aider sur ce coup!
je m explique,,,,
j ai mis en place le verrouillage d écran avec schéma !!"mais le hic c est que le petit
a touche et laaaaa le telephone me dit << top de tentatives de motif !!
je doit rentrer le compt gmail et le mot de pass !
le compt je l ai .... mais pas le mot de pass Rolling Eyes ....ca fait 1 ans que je l ai !!! et donc evidement je l ai oublie,,,, Rolling Eyes

je suis aller sur mon pc ,,,et j ai reseter mon mot de pass pour compt gmai,,et j arrive bien a y acceder(mon compt gmail )
donc j ai essaye ce meme mot de pass !!!
mais le telephone refuse !¨¨
j ai l impression que le telephone a garder le mot de pass de depart ( le premier
quand j ai activer mon compt gmail sur mon HTC !!!

EST CE QU IL Y UNE SOLUTION ???
OU C EST FOUTU !!!!

MERCI POUR VOTRE AIDE !! JE SUIS VRAIEMENT BLOQUE LA !!!!!!!

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
Salut ,

Tu as accés à ton téléphone donc et ton compte est actif sur gmail via ton pc avec ton nouveau mot de passe?








description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
oui mon compt gmail j y arrive bien a accerder sur le pc
mais le telephone me demande mon comt et le mot de pass pour qu il me laisse l acces au telephone !!
le compt c est ok (puisque j en que 1 )
mais pour le mot de pass , j ai essaye plusieurs mot de pass y compris celui la meme que j ai utilise pour acceder sur le pc ,,mais ca passe pas !!!

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
Tu ne peux donc pas aller dans les parametres et eventuellement faire un hard reset.



Dernière édition par krypt le Ven 17 Fév 2012 - 9:15, édité 1 fois

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
non

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
Si tu te fais appeler apres avoir racroché, es tu obligé de rentrer ton compte

sinon fait une hard reset manuel , vol bas + power ensuite dans le recovery factory reset

tu reviendras en données usines et normalement cela ne touche pas ta sd
tu reparametras le tout avec ton compte gmail et nouveau mdp

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
Si c'est un problème sur un wildfir(e), pourquoi nous sommes en section Desire!!!!

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
il est vrai Wink

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
<> oui

<>
j ai pas bien compris peux m expliquer un plus !!!
parceque la j ai aucun moyen de faire un hard reset l ecran est verouille !

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
oui c est un vraie !!!! c est pas du toc,,, acheter chez sfr contre des point cumulees,,avec facture en plus

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
non , je repondais à Sccip qui te fais remarqué que tu n'es pas dans la bonne section .

Je me doute que ton téléphone est vrai Wink

pour le hard reset , il faut que ton téléphone sois éteint , donc si tu n'y arrives pas enleve la batterie .

Tu la remets et aprés , tu fais la combinaison de touches que je t'ai indiqué

une fois dans le menu , tu descends avec le volume bas pour factory reset et appuie sur power

tu attends et le téléphone reboot et tu reparametres le tout Wink

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
voila ce que j ai
HBOOT
<...>
<...>
<...>

fastboot
recovery
clear storage
simlock

lequel je selectione des 4 ?

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
tu n'as pas le factory reset

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
sur l ecran il a un portable dessine avec un triangle rouge et au milieu du triangle un point d exclamation ...j attend mais y a rien qui ce passe

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
non j ai pas le factory reset

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
ta pas une autre solution......!!!
parceque j ai pas le factory reset,,,et la j ai essaye recovery et ca marche pas !

toujour le traingle rouge avec le point d exclamation !

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
ok , ton téléphone n'est pas rooté c'est pour mais comme tu n'as pas compléter ton profil , je ne savais pas Wink

enleves ta batterie et reboote ton telephone car on va pas pouvoir avec cette solution

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
ja i enleve la batterie et j ai fait un reeboot,,,,mais toujours la meme histoire il ne ma laisse pas acceder au telephone...
donc j ai refait une deuxieme fois et la pendant le reboot j ai appuye sur la touche power sans le faire attention et la il me sort un atre sous menu
dans le quel il y a


FASTBOOT



BOOTLOADER
REBOOT
REBOOT BOOTLOADER
POWER DOWN

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
fait reboot

ton tel n'est pas rooté



Dernière édition par krypt le Ven 17 Fév 2012 - 11:28, édité 1 fois

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
je viens de le faire,,,,il redemare !!!
mais le probleme persiste ! Rolling Eyes

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
si tu es de nouveau sur ton ecran ou on te demande ton cpte gmail
essaye de mettre uniquement ton compte sans gmail.com et en mdp null

apres tu en mode securite android , il te demande de refaire un code verrouillage ensuite tu sors du mode et redemarre ton tel

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
j ai pas bien compri ,,,
dans le premier champ je met le compt sans gmail .com
..................!!! et mdp null !!!!! explique
mais j ai pas le code je met quoi !!!

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
essaye en mdp null ou xxxx

et le code deverrouillage il te demande d'en refaire un nouveau , pas celui que tu avais

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
mon comt c est djil7074@gmail.com

il y a deux champ

dans le premier je met quoi ¨?
dans le deuxieme je met quoi ?

parceque la je te suis plus...merci a toi

description[AIDE] shema unlock et code de dévérouillage EmptyRe: [AIDE] shema unlock et code de dévérouillage

more_horiz
djil7074

null
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre