Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ? Empty[RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ?

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment passer un contact d'un groupe à un autre directement sur le HTC Mozart ?

Merci d'avance à qui me donnera la solution.

description[RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ? EmptyRe: [RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ?

more_horiz
Sous WP7 les groupes sont à créer.

Pour créer un groupe :

Ouvre l'appli contacts sous la liste tu as un "+", tu choisis "nouveau groupe", tu entres le nom du groupe.

Ensuite pour ajouter un contact au groupe tu cliques sur "ajouter un contact"

Pour changer un contact de groupe :

Ouvre l'appli contacts.
Ouvre le groupe ou se trouve ton contact.
Clique sur le stylo en bas d'écran.
Clique sur le contact à supprimer du groupe
Clique sur "supprimer du groupe"

Clique sur retour jusqu'à la liste des contacts et ouvre le groupe dans lequel tu veux mettre ton contact.
Clique sur le stylo
Clique sur "ajouter un contact"
Là tu choisis le contacts précédemment supprimé de l'ancien groupe.


description[RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ? EmptyRe: [RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Sous WP7 les groupes sont à créer.

Pour créer un groupe :

Ouvre l'appli contacts sous la liste tu as un "+", tu choisis "nouveau groupe", tu entres le nom du groupe.

Ensuite pour ajouter un contact au groupe tu cliques sur "ajouter un contact"

Pour changer un contact de groupe :

Ouvre l'appli contacts.
Ouvre le groupe ou se trouve ton contact.
Clique sur le stylo en bas d'écran.
Clique sur le contact à supprimer du groupe
Clique sur "supprimer du groupe"

Clique sur retour jusqu'à la liste des contacts et ouvre le groupe dans lequel tu veux mettre ton contact.
Clique sur le stylo
Clique sur "ajouter un contact"
Là tu choisis le contacts précédemment supprimé de l'ancien groupe.


Bonsoir,

C'est bien ce que j'avais essayé de faire mais dans l'étape d'ajout du contact dans le groupe, mon contact n'apparaissait pas dans la liste alors qu'il n'était dans aucun groupe ????

Finalement, J'ai supprimé ce contact, je l'ai recréé et j'ai pu l'ajouter ensuite dans le groupe.

Super ton explication, merci pour ton aide.

description[RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ? EmptyRe: [RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ?

more_horiz
Salut.
Je pense que tu t'ai un peu trompé pour ajouter le contact dans le groupe. Es-tu bien parti de la liste "générale" des contacts pour ce nouvel insert ?

description[RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ? EmptyRe: [RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
Je pense que tu t'ai un peu trompé pour ajouter le contact dans le groupe. Es-tu bien parti de la liste "générale" des contacts pour ce nouvel insert ?


Probablement pas. Je viens d'acquérir ce téléphone, alors .......

description[RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ? EmptyRe: [RESOLU] comment changer le groupe d'un contact HTC Mozart ?

more_horiz
Il n'a pas de souci.

Je n'ai pas critiqué Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre