Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Patounet0007
Nory
vegastar
martinello
brice94700
skater
diabolique93390
bajbailly
nichos
Barbarossa
elmanox
AKASHIK
jay95
ninonoscar
jose72
Casper78
freddubois
Despe51
Cookys
colonel59
fbhui
xere
herby78
ftunno
King 222
VM54
gsm0607455890
teroa
Mateogt
jeffart
ludskyrider
christ94
mathias.rossit
perezkeke
Momnoop
bzhmobile
40 participants

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 4 - Page 43 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 4

more_horiz
Oup's je vais me faire taper sur les doigts je viens de faire passer le topc à 71 pages cache

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 4 - Page 43 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 4

more_horiz
Momnoop a écrit:
c'est tout bon, merci pour tout

juste dernière petite question tant que j'y suis :

1. pour avoir accès au menu malgrd, je dois impérativement faire task 29 et malgrd depuis le pc ?
2. j'avais installer advanced task killer, ou je voyais toujours une dizaine d'appli comme facebook et des connerie de lancé, je les "killai", je passé a 150mo de libre mais facebook et les autre revenais au bout de quelques secondes, donc cela sert-il que je le réinstalle ?
3.comment empecher facebook de se lancé en arrière plan comme ça, je m'en sert 1 fois par an et sur pc... ?? même les autre appli d'ailleurs comment les viré de la mémoire vive si on ne s'en sert pas ??

Merci beaucoup pour tout je suis enfin joignable!


Mais de rien Momnoop,

1-Non pas du tout, pour avoir accès au menu MAGLDR, tu allumes ton téléphone en maintenant la touche la touche "Power Off" (Raccroché).

2-Il faut faire attention aux TaskKiller qui pompe la batterie.
Mais ils sont utiles pour virer les applications en fond de tâche même si ils reviennent plus tard.
Donc c'est comme tu veux, as-toi de choisir.

3-Utilise "Titanium Backup" qui permet de supprimer les applications.
Tu pourras facilement congeler et désinstaller l'application.

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 4 - Page 43 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 4

more_horiz
La suite du topic par ici :

Topic 5 de la rom Energy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre