Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 Empty[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
Coucou tt le monde,
comme je viens d'acheter un htc HD2,j'ai decouvert ce forum ainsi que XDA developers..tous ce qui a relation avec le phone;bon j'ai éssayé d'installer android sur mon cher LEO, mais apparement j'ai commis une erreur,le telephone démarre et se fixe sur l'écran blanc avec le logo htc en vert,j'ai éssayé le soft et le hard reset mais toujours rien,j'avais le spl 3.03 ou quelque chose comme ça et j'ai installé le 2.08 mais toujours rien
et quand en mode bootloader reconnait USB en bas de l'écran quand je le connecte au Pc,bref j'ai éssayé toute les sollutions proposées mais aucune ne marche,plusieurs versions de MGLDR mais toujours rien, je n'ai jamais l'écran noir pour selectionné usb Flasher depuis la liste.
j'éspére que quelqu'un plus qui a plus de connaisance puisse m'aider et merci.

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
as-tu lu ça:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
Oui je suivais étape par étape mais vu que je suis débutant, j'ai foutu quelque chose, deja j'étais confus comment installer la rom radio, et pis les tutoriels video, c'étais du quickly made genre a la fin le mec il a le menu MGLDR quand il enfonce la touche on/off mais moi non, donc impasse

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
quand tu reste appuyé sur Power au démarrage, il se passe quoi?

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
Rien, ça reste fixé sur l'ecran blanc comme je l'avais dis,j'ai reéssaié avec task 29 et puis comme indiqué avec customruu mais rien

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
quand tu redémarre le tel avec le bouton Vol- appuyé (Bootloader), peux tu me dire les lignes que tu vois?

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
PB81100 SS-BC
SPL-2. 08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x50

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
tu as le bon SPL, c'est déjà ça.

Quel OS sur le PC?

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
Xp sweet 6.2 Sp2

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
ok.

As-tu un moyen autre que ton tel de lire ta SD?

et as-tu Activsync d'installé?

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
j'ai un lecteur SD/micro sd mais quand je la branche elle ne s'affiche pas dans le poste de travaille pourtant l'antivirus l'analyse vec tous les fichiers dedans, j'ai activesync instalé , ça me rend vraiment dingue

description[AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probléme casse téte sur Le fameux HTC HD2

more_horiz
alors là....as-tu une deuxième Micro SD?

[HS] Excuse-moi pour cette nuit, je me suis endormi! [/HS]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre