Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Kfrine974
durion62
flappjaxxx
pfm
KrIsK972
4oohz
bonakor
davidba
kenzozo
knkeran29
jeanmarce
Erosennin
db77
Guitosh
BLADE
Pi-Stash
alfa1479
chriscom HD
ericb70100
ayente
kevinae
triDHD
waikiki42
cide.xps
Melkor95
zozoreille
5PiF2
skoblar
flicman78
didiercoolman
blackpanther
trustland
Yepyo
yoan69x69
travis75
Ju973
Gill
41 participants

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Dum spiro, spero Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
BLADE a écrit:
Bonsoir à tous
Très bon boulot pour cette rom
c est normal qu 'il manque la radio ?
d autre part en flashant cela ne ma pas modifie la rom radio, il y a t il une manip particulière ?
merci Very Happy
En général, il n'y a pas de Rom Radio avec une Rom custom.
Tu peux flasher une des dernières Radios. Y a un sujet sur ça, avec les explications, dans ce même forum. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
skoblar a écrit:
c'est exact,chriscom HD et flicman,c'est une erreur de typo du dev,il a déjà reuploadé,une autre ROM corrigée,c'est le lien que j'ai mis dans mon post précédent Very Happy
Et plus rapide ... c'est le lien dans le post 1. Wink
Les problèmes avec Beautiful widgets ne sont plus présents dans cette dernière version. Very Happy
Et flappjaxxx a confirmé que le truc Haicus au démarrage ne servait à rien. C'était juste un joke. Cliquez sur le 2ème bouton "Kill...." et c'est tout bon. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
petit retour sur cette rom
téléphone dhd free mobile

1-je ne capte aussi aucun réseau? je suis chez free mais rien pas méme la trace d'un réseau sfr ou autre

2- pas moyen d'enregistrer l'apn de free (il n'apparait pas dans les apn une fois enregistrer) malgré les bons paramètres(via la faq de free pour ics)



j'ai installer la rom Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M pour info j'avoue que je comprend pas trop avant je capter de l'intérieur facilement la plus rien de reconnu

aprés restauration de ma rom en 2.3.3 il voit bien le réseau ca veindrai donc d'un problème avec la rom (dommage rom vraiment excellente)

le télephone n'est pas reconnu par le market en synchronisant avec le pc également il voit ma tablette mais plus le htc

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Compte rendu pour ma part :
Première Roms 4.0 pour ma part je trouve ce nouveau Android pas mal !
Sauf Un petit truc la couleur bleu trop présente ... Quelqu'un sait comment changée ça smile

Pour la stabilitée de la Roms assez bien
Bug d'affichage des nom d'appliacation ( Résolue avec un Reboot )
Et je ne peux pas allez dans les parametre d'ascension cela se ferme directement

sinon a part ça niquel smile

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Salut tout le monde

Merci de ta réponse skoblar pour ma question d'hier.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
@ayente


salut , je suis aussi chez free et je ne rencontre aucun problème avec cette rom après bien sûr l'avoir installée en faisant un full wipe , et créer les deux APN Very Happy

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
full wipes également et pourtant soucis par contre deux apn ? pour ics tu n'as besoin de en faire une seul apn selon free


http://mobile.free.fr/assistance/65.html
tu avais le réseau au début ou c'est la création des apn qui as permis cela


bon réinstallation en utilisant fullwipes1.3.zip puis application de la rom ca fonctionne

apn qui s'enregistre aussi reste a tester le market

bon
"HTC Inspire 4G Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."
si vous avez la solution

questions subsidiaire quelqu'un sait comment récupéré une appli payante qu'on a acheté visible sur le market dans son compte mais qui refuse de s'installer sur le téléphone actuel?

question 2 comment mettre htcdesirehd a la place de inspire 4g
question 3 lien pour télécharger gen x ou d'autre styles pour la batterie si vous avais ca ca m'intéresse comme les fond d'écran animés

Dernière édition par ayente le Mar 28 Fév 2012 - 23:14, édité 2 fois

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
j'avais le meme problème(pas free),avec 2 APN.J'ai donc configuré une seule APN avec: web et MMS.
et ça..................marche cheers

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Bonsoir skoblar,
Y a flappjaxxx qui te demande. Là. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
bonsoir Gill Very Happy
pas dure la reprise? Wink
oui j'ai vu pour flappjaxxx,tu sais je suis pas tres fort pour la mise en page,mais je vais essayer,à moins que..................................tu me donnes,s'il te plait, un coup de pouce,tu est très fort en la matière,je le reconnait Very Happy d’ailleurs , l'honneur te revient,je n'ai fais que transcrire tes conseils Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Pas le temps ce soir mon ami. Je vais Sleep Réveil à l'aube demain. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
ok mon ami,reposes toi bien Very Happy

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
pareil a ce soir

ps:enlever le hs ^^

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
qu'en penses tu Gill ici

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Nouvelle version =)

Le lien ici

2/29/2012 v1.0A6
--------
1. Added latest aospX commits

2. Netflix Works!

3. Tools and OTA now point to http://rootdev.org

4. Tweaked build.prop for data again

5. Added build.prop tweak from Lord's thread to allow deeper sleep

6. Video playback much improved!

7. More stuff I forget

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
ayente a écrit:

"HTC Inspire 4G Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."
si vous avez la solution

questions subsidiaire quelqu'un sait comment récupéré une appli payante qu'on a acheté visible sur le market dans son compte mais qui refuse de s'installer sur le téléphone actuel?

question 2 comment mettre htcdesirehd a la place de inspire 4g
question 3 lien pour télécharger gen x ou d'autre styles pour la batterie si vous avais ca ca m'intéresse comme les fond d'écran animés


Je n'ai pas (re-fait) l'Ascension, mais les problèmes/questions sont assez communes pour qu'une IceCold Nutella addict vienne mettre son grain de sel je pense Wink

1. Le premier problème ne vient pas du modèle de téléphone, mais du pays. Il faut que tu trouves l'apk d'une autre manière car ton pays n'est pas dans la liste ad hoc. J'avais rencontré ce problème avec Chrome Beta (histoire ancienne vu que la Suisse est désormais dans la liste)

2. Refus d'installation d'une application achetée (tu l'as résolu je crois, mais la soluce peut servir): plusieurs raisons
- Supprimer les données du Market par Gérer les applis - Rouvrir Market et autoriser l'accès - tester
- Si tu as modifié la densité DPI du téléphone: Remets-la en 240, redémarre le tél - supprime les données dans Market - Ouvre Market - Autorise le Market - télécharge ton appli . Ensuite tu peux repasser dans ton DPI préféré
- Si les 2 solutions précédentes ne fonctionnent pas: désactive le Market, supprime l'appli Vending.apk dans system/app - télécharge les derniers GAPPS (20120224 sauf erreur) - Flashe-les et test

3. Le changement de nom de l'appareil se fait dans system/build.prop - ro.jenesaisplustrop.model Very Happy MAIS... je te le déconseille ! Tu perdrais la possibilité de prendre de bonnes photos en haute définition avec l'appareil de photo. A ce jour, aucun problème lié au nom de l'appareil n'a été signalé.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
[quote="pnoire"]
ayente a écrit:

"HTC Inspire 4G Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."
si vous avez la solution
question 2 comment mettre htcdesirehd a la place de inspire 4g
3. Le changement de nom de l'appareil se fait dans system/build.prop - ro.jenesaisplustrop.model Very Happy MAIS... je te le déconseille ! Tu perdrais la possibilité de prendre de bonnes photos en haute définition avec l'appareil de photo. A ce jour, aucun problème lié au nom de l'appareil n'a été signalé.

bonjour à tous Very Happy
coucou pnoire,je n'ai trouvé que tes traces sur XDA Wink
pour le build-prop c'est ro.product.model=Inspire 4G lol! car j'ai cherché pour "jenesaisplustrop"sans faire attention Mort de Rire
pour notre ami ayente,j'ai déjà envoyé un mp,s'il tiens absolument à changer,car pour moi aucun problème avec le Market.
Mais j'ai oublié de lui dire que "Inspire 4G"c'est bon pour la caméra Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
1-résolu ça vient en fait de certaines appli non compatible comme kindle par exemple


2-j'ai en fait titanium pro mais pas moyen de le réinstaller il a même a cet heure disparu des "mes achats" je pense que la version n'est pas compatible avec ics donc je laisses tomber vu le prix


3-le nom vu que je pensais que c'étais ca qui bloquer sur le market je laisse inspire 4g


aprés petit retour de rom 1.0a5b1...

-je trouve que ça réagis pas très vite au niveau du tactile

-l'aplli htc heure /meteo (avec animations me manque) smile


-le menu chargeur seulement, htcsynch,modem pour pc etc me manque également a la connexion du cordon mini usb


sinon plutot sympa pour le reste bonne réception

a le petit "r"ca veut dire quoi sur l’icône de réception en haut

je cherche par contre a afficher le % de la pbatterie en clair (gen x ou mieux si vous avez des liens)


je vais tester la 1.0a6 pour voir



merci pour l'aide apporter par chacun d'entre vous [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 61393

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
skoblar a écrit:

pour le build-prop c'est ro.product.model=Inspire 4G lol! car j'ai cherché pour "jenesaisplustrop" sans faire attention Mort de Rire
pour notre ami ayente,j'ai déjà envoyé un mp,s'il tiens absolument à changer,car pour moi aucun problème avec le Market.
Mais j'ai oublié de lui dire que "Inspire 4G"c'est bon pour la caméra Wink

sur XDA, c'est "Idontremember" que tu aurais dû chercher [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 69699
Merci d'avoir pris la peine de chercher, même si, finalement, il n'y a actuellement que des désavantage à vouloir changer cette valeur.

@Ayente: sisi, Titanium Pro fonctionne parfaitement. Je m'en sers, je peux donc te l'assurer
Suis l'une ou l'autre des suggestions données pour le Market. Elles ont résolu ce type de problème pour la majorité des gens.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
ayente a écrit:
a le petit "r"ca veut dire quoi sur l’icône de réception en haut


Cela me fait pareil : indication du roaming (Free via Orange).
Pourtant, avec ma ROM Bichon, et Phono, pas de roaming...
Bizarre cet ICS...
Perso, je suis revenu à ma Bichon, Sense me manque trop...

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
décidément cette ROM m'étonne de jour en jour,favorablement s'entend,je croise les doigts:
très bonne autonomie,réactivité et fluidité très bonnes (screens)aucun bug ni reboot impromptu [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 2325459160
Spoiler :

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
retour après installation Ascension v1.0A6:
ROM toujours très fluide et réactive et le plus important lecture vidéo avec MX Player i m p e c c a b l e aucun freeze cheers [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 2325459160

Dernière édition par skoblar le Mer 29 Fév 2012 - 16:10, édité 1 fois

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Selon les retours, elle a l'air pas mal cette rom, à tester aussi...

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 9 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
salut Erosennin Very Happy ça fait un bail
oh oui! cela vaut vraiment le coup Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre