Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ScHmOOze
Ruskov
devil51
Caramel
phicro0369
LauriersRoses
nonoz1000
Luke95
didier13380
13 participants

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
apres un data reset et un wipde dalvik cache
installation de la derniere rom en date
le menu sources inconnues est réapparu

super rom, fluide et peu gourmande en batterie

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment installer cette ROM SVP ? j'en suis resté à celle du 06/02 et j'ai dû raté un épisode car je ne comprend rien à ce qu'il faut faire...
Merci...

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
La base de la rom HTC a changé, les nouvelles versions (officielles et custom) sont actuellement des 3.32.
Il faut donc OBLIGATOIREMENT installer D'ABORD le nouveau firmware (qui va également installer la nouvelle radio automatiqement), faire un full wipe puis installer la rom.
Les liens des fichiers à exécuter via le recovery sont en page 1.

Bon flash !!!! Very Happy

(Tu ne seras pas déçu, cette rom est parfaite !!!!)

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 Keyboa10

J'utilise celui-ci ^^ je ne retrouve plus le topic XDA alors j'ai crée un lien Free pour héberger le fichier. J'espère que ça te convient (sens toi libre de créer des miroirs si tu le souhaites) :

Sense_3.6_HTC_IME+Arrow_Grey.zip

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Merci, je download .... Very Happy

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Excellent clavier !! [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 2325459160
Mais ne pas oublier de décocher la correction automatique sous peine de voir tous les mots soulignés en rouge ...
Adopté !

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 2325459160 pour la rom et le clavier !!!
Super Fluide !!!
L'essayer c'est l'adopter !!!

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
@Didier : à priori pas de dico français. (pas grave j'ajoute les mots à la chaine xD)

Par contre dans la fenêtre de message, les caractère typiquement francophone n'apparaissent pas, même si on les choisis correctement : ê / ç / ë...

Du coup je ne sais pas si c'est un problème d'affichage (police qui ne contient pas les caractères) et si mes correspondant les reçoivent ou bien s'ils sont désactivés...

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
didier13380 a écrit:
La base de la rom HTC a changé, les nouvelles versions (officielles et custom) sont actuellement des 3.32.
Il faut donc OBLIGATOIREMENT installer D'ABORD le nouveau firmware (qui va également installer la nouvelle radio automatiqement), faire un full wipe puis installer la rom.
Les liens des fichiers à exécuter via le recovery sont en page 1.

Bon flash !!!! Very Happy

(Tu ne seras pas déçu, cette rom est parfaite !!!!)


Merci. J'avais bien compris tout ça mais je ne vois pas quel lien pour le firmware à installer en premier (le 4ème je présume ?) et quel est la ROM Energy à installer après ? la Energy_2.6.2012.Sensation.Sense.3.5.zip ou la Energy_3.7.2012.Sensation.Sense.3.6_ICS.zip ?
Faut-il installer le 4EXT Recovery Touch ? et pourquoi ?

En fait, j'aurais aimé une explication simple au lieu de renvoyer vers les sites source.

Désolé pour mon ignorance...
Merci

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
-Pour installer cette rom (Energy_3.7.2012.Sensation.Sense.3.6_ICS.zip), il faut flasher en premier le firmware 3.32 que tu trouve sur le post en lien
-En second tu met le recovery ext4 touch qui qui prend en compte un formatage différent des partition, adapté ICS.
-En trois, tu flash le full wipe
-et pour finir, tu flash la rom.
Total de l'opération 15min, et le résultat affraid

Super fluide et réactive, durée de la batterie au top

Par contre attention, au premier démarrage, c'est trés long, car la rom s'installe.

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Merci Nonoz donc il n'y a pas besoin de vérifier le CID et le MID avant d'installer le PG58IMG.zip ? je l'installe direct ? l'installation du recovery ne formate pas la carte SD recovery ?

J'installe et je vous tiens au courant Wink

Merci encore.

Edit : Euh, il manque pas quelque chose dans la procédure ?
il faut pas d'abord installer le recovery ? vu que le tel n'arrete pas de rebooter apres l'installation du PG58IMG.zip, puis il faut supprimer le fichier de la SD avant d'installer la ROM Energy non ?

Edit 2 : Bon je n'y arrive pas, j'ai installé le PG58IMG.zip, puis le recovery.zip ne veut pas s'installer...

Edit 3 : Voila j'y suis arrivé ^^ Merci à tous et WOW quelle tuerie comme d'habitude les Energy j'adore depuis toujours !!!!!!

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
On ne le rappellera jamais assez mais, ce genre de procédure est délicate, complexe et très risquée. Il est exigé d'avoir de très bonnes connaissances techniques en la matière, de parfaitement maîtriser l'Anglais technique, et de savoir parfaitement ce que l'on fait.

Je vais quand même essayé de aiguillier.

Le bootloop est normal à ce stade. Le Firmware que tu as installé le rend incompatible avec la totalité des roms Froyo / Gingerbread.

Télécharge ton recovery en .zip en cliquant ICI ainsi que les outils fastboot (je te laisse les chercher, google est ton ami).

Boot ton téléphone en mode Bootloader (Vol MIN + POWER) en ayant pris soin d'effacer le fameux PG58IMG.zip de ta microSD (sous peine de te voir proposer un reflash du firmware) ou même carrément de retirer ta microSD.

Décompresse le fichier recovery.img inclus dans le ZIP dans le dossier contenant fasboot.exe

démarre une fenêtre CMD sous windows (ligne de commande) puis rends-toi dans le dossier ou il y a fastboot.exe (qui contient le fichier recovery.img également) en ayant pris soin de brancher ton téléphone au PC (avec les pilotes installé bien sûr) puis, tape la commande suivante :

fastboot fash recovery recovery.img


Patiente quelques instants et quand on te dis que c'est bon, redémarre ton téléphone en ôtant la batterie, puis un dernière fois à l'aide de VOL MIN + POWER afin d'entrer dans le boot loader. Choisi l'option recovery.

Tu peux maintenant flasher ta ROM.

J'ai sûrement été un peu vite, mais n'importe quel type un peu technique devrait comprendre. j'espère que c'est ton cas. Sinon bah...

Bon, au pire, si tu est proche Vincennes, je pourrai te le faire (gratos bien sûr). Contacte moi par MP.

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Chapeau bas, Luke95 .... [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 543677
Et tu as bien fait de rajouter les risques encourus ...

Pour les caractères spéciaux (disons plutôt typiquement français), il faut ouvrir le widget SMS, puis paramètres (par la touche physique), puis choisir paramètres, messages texte, et cocher caractères de sms.
Qu'est-ce que tu appelles dicos français? la prédiction des mots ou le soulignage?

Vraiment super clavier ! Encore merci de cet outil !

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Salut Didier,

Merci pour l'astuce des caractères spéciaux, maintenant j'ai bien mes "ç" et autres joyeusetés. Oui pour le dico, je parles des mots soulignés en rouge (dico android j'imagine) car la saisie prédictive (avec le mot affiché juste au dessus du clavier) fonctionne très ben, en Français.

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Faites attention quand même, un caractère accentué c'est deux caractères pour un sms Wink

Si vous entrez un sms de 160 caractères mais que dans le lot vous avez des accents vous êtes bons pour en envoyer deux ... Bien sur si vous êtes en illimité ça ne posera pas de problème, mais tout le monde ne l'est pas.

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Luke95 a écrit:
Salut Didier,

Merci pour l'astuce des caractères spéciaux, maintenant j'ai bien mes "ç" et autres joyeusetés. Oui pour le dico, je parles des mots soulignés en rouge (dico android j'imagine) car la saisie prédictive (avec le mot affiché juste au dessus du clavier) fonctionne très ben, en Français.


Salut Luke95,
Pour les mots soulignés en rouge, il faut décocher la "correction d'orthographe" que tu trouveras dans PARAMETRES/LANGUES ET CLAVIER.
Tu auras toujours la prédiction des mots dans le bandeau mais plus de mots soulignés en rouge.
C'était le problème des claviers des roms ICS 3.25.
T'inquiètes, avion sera toujours proposé dans le bandeau avec deux "LL" ... Very Happy

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Bof tu sais j'adore cette fonction de mot souligné Very Happy

Traite moi de forcené, mais je la laisse activée, je suis même en train de me constituer un dico perso (Clique + ajouter au dico, ça va vite), j'ai même vu qu'on pouvait exporter / importer un dico depuis la carte MicroSD, donc il me suivra à chaque nouvelle ROM. smile J'ADORE !

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Caramel a écrit:
Faites attention quand même, un caractère accentué c'est deux caractères pour un sms Wink

Si vous entrez un sms de 160 caractères mais que dans le lot vous avez des accents vous êtes bons pour en envoyer deux ... Bien sur si vous êtes en illimité ça ne posera pas de problème, mais tout le monde ne l'est pas.


MMS / SMS illimité en effet dans mon cas, je prend donc un minimum soin de la langue de Molière, mais c'est toujours très bien de rappeler qu'en fait, un SMS, c'est tout pourri.

Nos amis asiatiques (Coréens et Japonais en têtes) l'ont bien compris, et n'envoient plus que des mails. Et depuis un bail déjà...

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Salut,
Etant un fan des rom Energy sur HD2 je me suis laissé tenté par celle-ci que j'ai depuis 2 jours cheers

Exemple: hier 8h30 100% et 23h 25%
En veille consomme rien cheers aucune synchro hormis météo
3 heures de tracker gps(vtt) en veille -30%
15 sms E/R
5min de tél
1 bonne heure de jeux et bidouille en tous genre...

Dans l'ensemble, très content de cette rom....
Consomme peu, très fluide, réactive Very Happy

Mais, j'ai trouvé quelques défauts sans gravité Rolling Eyes ...
Je trouve la gestion auto luminosité très mauvaise....la luminosité n'arrête pas d'osciller...
Je n'ai trouvé les paramètres gestion de l'energie!!!!
Trop de transparence de la barre notification qui rend les setting pas très lisible...si quelqu'un à une solution!!! Wink

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Mise à jour du 13 Mars :

March 13th, 2012 (3.13.2012)

Fixed some FC issues with SystemUI (thanks to liamsters)
Fixed battery percentage reporting issues (thanks to ... me)
Updated all apps to current releases

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Post 1 mis à jour Very Happy

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Important !!!
Full wipe obligatoire, ne fonctionne pas en tant que mise à jour de la version 3.7.2012 ...
Retour sur les améliorations très bientôt .....

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Oups ... Nombreux bugs constatés: impossible d'étreindre l'appareil (appui sur la touche on/off redémarre l'appareil, sans demander le code SIM), impossible de redémarrer en recovery avec rom manager, .... No
Retour en version 3.7.2012 qui fonctionnait très bien pour moi ...
Je vais plancher sur XDA et essayer defaire remonter ces petits soucis au cuistot ...

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
Bon, après lecture de plusieurs pages (en anglais ... lol) sur le forum xda, cette release a bien un bug lors de l'action sur le bouton POWER.
La solution provisoire apportée est l'intalation via le recovery de l'application LEEDROID TWEAKS V1.1 tééchargeable là:
http://dev-host.org/dVj

Tout fonctionne (très) bien après.
Installé depuis quelques heures (sans full wipe), parfait.
Une release incluant ce fix devrait sortir très bientôt.

description[ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. - - Page 2 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 3.6 BASE 3.32][MULTI LANG] |15 MARS| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.6 ROMs / ICS 403! ¯´·.¸¸. -

more_horiz
42 Mo le fix quand même Shocked

Bref, merci de l'avoir posté, je teste ça de suite.

EDIT : Bon alors effectivement, ça règle le problème. Cependant, plus de powermenu et les beaux sliders bleus ont laissés leurs places au vert HTC pas top.

En attendant un fix officiel, c'est toujours mieux que rien ^^

EDIT 2 : Désolé en fait il y a bien un Advanced Power Menu, plutôt bien foutu, il permet même un Hot Reboot. c'est juste super moche ^^

EDIT 3 : Nouvelle mise à jour

March 15th, 2012 (3.15.2012)

Fixed advanced power menu rebooting issue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre