Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] Empty[ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
[size=24Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1[/size]

Description



Code:

what not work

-Audio
-camera preview screen (camera works)
-wlan
-maybe some more (can not test all)


what works:

-the rest


Images & Vidéos



[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] 334tazib [ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] Mivil6mx

Derniers Changements





Téléchargement


téléchargement

Autres Infos


Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
enjoy

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
Merci a toi Voileuxcool

je testerai quand l'audio marchera smile

Mais je suis friant de retours cher(e)s possesseur de sensation xl ^^

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
Waaaah , cette rom est trop cool !!

Je l'ai teste hier et elle est vraiment bien , c'est la plus fluide que j'ai eu dans les mains

Malheuresement le manque de son est trop important pour moi donc je la desinstal

J'attend avec IMPATIENCE une mise a jour ou la mise a jour officiel

Voila smile

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
Toujours pas de MAJ pour cette rom qui me fait vraiment envie ( celle du one x serait encore mieux ) ?

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
HS..sur toute les roms custom 'jai mon data qui part et vient ,et ce que entre vous y en a t il a qui ça ferais pareil ?? opérateur orange acheter cher orange...FIN HS

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
alors elle fonctionne ou pas ?

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
.comme marquer dans le changelog pas de son je l'ai donc pas tester car pas envie de tout réinstaller pour une rom qui marche pas à 100%.j'attend la. Maj avec impatience..après va voir sur xda ta peut être des patchs dans les pages de la rom.à vérifier

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
Bonjour
version sene 4.0 pour le sensation xl son fonctionnel.
http://sensationxltips.co.uk/?p=128#more-128
ne marche pas :
wifi
camera
rétro éclairage des touches
Bluetooth
je l ai testée, très sympa mais bon pas encore 100% fonctionelle

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
Salut
Manque la source Wink

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
http://sensationxltips.co.uk/
ce site regroupe toutes les roms pour le sensation xl

description[ROM]  Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril] EmptyRe: [ROM] Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1 [8 avril]

more_horiz
bonjour helpe svp!
moi j'ai "l'erreur(140): ERREUR DE VERSION BOOTLOADER

avant de flacher la rom officielle jai flacher mon xl
j'ai bien suivis le tuto pour unlocker et mettre le CWM et la actulement je suis avec la rom "Sense 4 ICS One V Rom Port [WIP] V1" .Pour installer la rom oficielle j'ai bien relocker mon xl et depuis je n'arrive plus flacher mon xl avec une rom officielle, mon xl est bloquer donc SVP HELP
merci d'avance


***RELOCKED***
****Security Warning***
RUNNYMEDE PVT SHIP S-ON
HBOOT-1.28.0006
RADIO-3831.16.00.16_M
eMMC-boot
Apr 24 2012,18:59:39.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre