Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] Empty[ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
COREDROID SENSATION XL

Description


[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] CoreDroid-About-Build

Images & Vidéos


[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] Thread_Screens_Sensation

Derniers Changements



Advanced Tweaks Updated (Thanks to Capy & RCTeam for permission to use)
New to Tweaks (Install CoreDroid MODs, Kernels, and lots lots more...)
All Apps UPDATED to latest
More Apps Skinned
A few fixes for some devices...


Téléchargement



http://coredroidroms.com/

Autres Infos


Source
,
How to flash? What do you need?

+ HTC Sensation XL Unlock Bootloader from
+ Recovery ClockworkMod
+ Copy the MultiDevice build to your SD and flash (Wipe is recommended)



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
[right][size=9][i]

Dernière édition par voileuxcool le Mar 13 Mar 2012 - 8:41, édité 6 fois

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Bonsoir smile

Tout d'abord , je tire mon chapeau a toi Voileuxcool pour te travail que tu as fait pour le sensation xl , ENORME !!!!

J'utilise cette ROM depuis presque 1 mois et elle est nickel , pas de bug , pas delag rien ! Elle est génial ^^

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Il fallait que l'on ai une section digne de ce nom et digne de notre appareil .

Merci de rapporter dans les posts des roms les mises à jour et surtout les retour test comme le tiens .

N'hésitez pas à poster vous aussi des roms si vous en trouvez de nouvelles .


Sensation XL Powaaaa

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Je suis entierment d'accord avec toi , cette appareil mérite qu'on s'y attarde

Pour le retour test c'est normal ^^

Sensation XL POWAAAAAAAA

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Question bête, il faut prendre quelle version sur leur site ? Car il n'est précisé nulle part SENSATION XL ?

Et comme mon débit est très lent (je suis en bout de ligne), j'en ai pour 2h de téléchargement, donc autant prendre directement la bonne

merci

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Il faut prendre celle ci : http://hotfile.com/list/1952461/0a938eb

C'est celle que j'ai pris moi et c'est nickel

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Merci,
je l'ai installée, elle est MAGNIFIQUE.

Je suis en train de réinstaller tous mes softs, il y en a un paquet, mais c'est un vrai régal

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Pour tes prochains flash . Utilise titanium backup . Tout se reinstalle en 5 min

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Merci, je viens de l'utiliser, j'attends une ROM ICS pour le tester. Car avant de détroner la COREDROID, il faudra au moins cela, sachant que je n'utilise pas SENSE, mais SPB Mobile Shell original, que j'utilise depuis mes SONY sous Symbian.

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Cela fait plus d'1 mois que je l'utilise moi (j'ai la version qui est sorti le 14 Janvier la 1.0) et je peux vous garantir qu'elle est excellente, elle tourne super bien et depuis que je l'ai je n'ai eu aucun bugs et aucun lags.
Parcontre je voudrais l'upgradé sans perdre mes données, quelqu'un peut me rappelé le nom d'un soft qui sauvegarde tout ou plutot sms et apps (ce sont les plus importants pour moi) mes contacts sont dja sauvegarder sur mon compte google.

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Titanium backup

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Mise à jour du 9mars v .1.2

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
bonjour,
comment installe t'on cette rom?
Faut il passer par un recovery?
Qui pourrait me donner quelques details sur l'install d'une rom custom sur un sensation XL
Merci

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
Bonjour,
Voila j'ai installé cette rom sur mon sensation xl et elle est magnifique.
Aucun bug pour le moment, très fluide que du bonheur.
J'ai un peu galéré pour trouver le recovery pour le sensation XL et après nikel facile à installer et très rapide.
Merci pour cette super Rom, bon boulot BRAVO.

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
trymaran78 a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai installé cette rom sur mon sensation xl et elle est magnifique.
Aucun bug pour le moment, très fluide que du bonheur.
J'ai un peu galéré pour trouver le recovery pour le sensation XL et après nikel facile à installer et très rapide.
Merci pour cette super Rom, bon boulot BRAVO.


bonjour pourrais tu m'expliquer comment tu as fais s'il te plait car moi aussi je galere pour installer cette rom, merci

description[ROM]  COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars] EmptyRe: [ROM] COREDROID SENSATION XL v1.2 [SENSE 3.5] [9 mars]

more_horiz
j'ai installer cette rom
Energy_3.15.2012.SensationXL
elle est nickel sur hd2 mais elle ralenti un peu le téléphone quelqu'un a t-il une solution

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre