Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sms convertis en mms Empty[AIDE] Sms convertis en mms

more_horiz
Bonjours à tous,

Je ne suis sans doute pas le seul mais lorsque j'écris un long sms il est convertis automatiquement en mms.
Or je suis surtaxé sur les mms et à chaque fois ça fait mal... ^^

Comment faites vous? Il y a un réglage que je n'aurais pas vu?

Merci

description[AIDE] Sms convertis en mms EmptyRe: [AIDE] Sms convertis en mms

more_horiz
Salut,

Tu ne met que du texte dans ton SMS?

description[AIDE] Sms convertis en mms EmptyRe: [AIDE] Sms convertis en mms

more_horiz
Salut , sinon écrit tes romans en plusieurs fois xD perso moi j'ai tout illimité donc j'ai jamais fait gaffe defois j'ecrois 3 pages et ca me met pas en mms, tu ecris combien de pages aussi ? et comme dis jedi tu mets que tu texte ? sinon regarde dans les réglages y'a peut être un truc a modifier mais tkt y'a forcément quelqu'un ici qui a eu ton problème, j'espere que tu résoudras ça vite parce que les hors forfait ca fait mal au c** xD

description[AIDE] Sms convertis en mms EmptyRe: [AIDE] Sms convertis en mms

more_horiz
Salut,
Ma femme vient d'acheter le Sg2 et même sooucis, en passant par l'appli message les sms même courts sont convertis en mms.
J'ai regardé dans les apn, elle était en wapsfr. Je l'ai mise en sl2sfr mais cela ne semble pas avoir modifié grand chose.
Pour info, elle a une rom stock sfr et son Sg2 n'est pas rooté (veut pas que j'y touche.... [AIDE] Sms convertis en mms 687140 ) Enfin voila, bien embêtant tout de même.....
Edit: après avoir pas mal lu à ce sujet, il semble qu'il y ait une limite de 3 pages par sms sur le SG2 et que la solution soit de passer par une appli tierce comme Handcent ou go sms.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre