Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Perte des modifs (roots, S-OFF...) après changement de carte sd? Empty[Q] Perte des modifs (roots, S-OFF...) après changement de carte sd?

more_horiz
Salut Wink

Bon une question me tarrode l'esprit depuis quelques temps... et qui peut parraître un peu basique pour certains, mais étant débutant sous android je voudrais savoir si, en changeant de carte sd, on perd les modifs que l'on a fait (S-OFF, root...etc)

En effet, je viens de rooter et d'installer la rom android révolution 6.2.1 sur la carte sd de base que l'on nous donne avec le sensation et je trouve celle ci trop petite (8 go seulement)...

Et si oui, doit on faire des manips pour y remédier?

Merci de votre réponse !

description[Q] Perte des modifs (roots, S-OFF...) après changement de carte sd? EmptyRe: [Q] Perte des modifs (roots, S-OFF...) après changement de carte sd?

more_horiz
Salut,

non pas de perte de S-off root...

description[Q] Perte des modifs (roots, S-OFF...) après changement de carte sd? EmptyRe: [Q] Perte des modifs (roots, S-OFF...) après changement de carte sd?

more_horiz
Ok merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre