Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! Empty[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
bonsoir a tous


voici mon problème
depuis environ une semaine j'ai malencontreusement vu apparaître un problème nouveau pour moi malgré des dizaines et des dizaine de flash a répétition depuis plus d'un an ???????

je suis en presence de reboot plusieure fois par jour et sous toute les rom que je teste???
miui, sense,ics bref c'est la merde. affraid

il me semble que ce problème viendrais peut être de mes sd (j'en ai deux différente et j'ai le problème sur las deux) car je fait habituellement mes formatage avec sdformateur sans aucun soucis mais il y a plusieurs moyen de formatage
:full erase
:full overwrite

et je sens bien que mon problème viens de la ????????peut être

je précise que c'est des instal en nand et non en sd

avez vous un log fetiche pour le formatage ?????ou alors quelle option mettez vous pour le formatage????

j'ai essayer une rom daf donc sans flash par la sd et il me semble que je n'ai pas eu le problème (mais je n'ai pas peu tester longtemp.)


merci d'avance





Dernière édition par darky le Mer 22 Fév 2012 - 23:10, édité 1 fois

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
tu as Free...tu as tout compris...

tu as du tomber sur une SIM 5V...

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
c'est quoi????

au debut avec ma nouvelle sim il ne me semble pas que j'avais le probleme!!!!

je pense que c'est apres avoir fait un full erase ou un truc comme ca

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
il y a un pb connu avec certaines SIM Free...

Regarde là: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56911-gros-probleme-le-hd2-reboot-tout-seul

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
non j'ai une 3v j'ai regarder .google est ton ami

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
alors je ne sais pas...C'est à heure fixe?

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
non pas spécialement a heure fixe mais c'est marrant car comme dans l'autre post ca ne m'a pas poser de probleme au debut il me semble.
ca fait presque un mois que j'ai ma sim et cela fait seulement une grosse semaine que ca merde???
c'est bizard?

je retest une rom daf ??

merci des reponses

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
essaye un Fix permissions dans le recovery...

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
bon et bien toujours le probleme meme en DAF

je réinstalle une rom wm 6.5 pour voir???

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
essaye...

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
Essayes si tu as sous la main une sim de bouygues, orange ou autres voir si tu as tes reboot, pour moi c'est la sim Rolling Eyes

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
bon je suis repassé sur la derniere energy sense 3.3 du 8 fev.

clean instal
task29
radio 2.12 en lieu et place de le 2.15
magldr 1.13
recovery 5/160/5
partitionnement le la sd
tous les wipes

j'ai donc installé la rom, configuration puis
j'ai désactivé la synchronisation automatique des comptes (google, hotmail et méteo) donc synchro manuel 4 ou 5 fois par jour quand j'ai le tel dans la main, j'ai mis le raccourci de synchro sur l’accueil .

c'est peut etre pas genial mais en tous ca aucun reboot depuis hier soir minuit ?????? Very Happy

par contre vu que j'ai fais plusieurs modif en meme temps donc je sais pas trops ce qui a jouer???donc je vais remettre le synchro auto ce soir pour voir si c'est ca qui jou????
ou peut etre la radio en 1.12 au lieux de la 1.15

et bien non!!!!!!!!!!!!! affraid

au moment ou j'ecrit ces lignes il vien de rebooter pour la premiere fois en plus de 12 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!! [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! 944737

bon et bien je crois qu'il ne reste plus grand chose a faire a part attendre que qu'il y en ai un qui mete le doigt sur quelque chose!!!!!

ou changer d'operateur [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! 687140

description[AIDE] problème reboot intempestif !!!!!! EmptyRe: [AIDE] problème reboot intempestif !!!!!!

more_horiz
Bienvenue dans la partie... J'attends désespérément que Free nous trouve quelque chose sur ce problème qui à la longue tape sur le système.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre