Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Jedi.6
Melchiah
venon92
7 participants

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? Empty[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Bonjour à tous ,

je viens d'envoyer mon HTC EVO3D en SAV pour une réparation car problème avec le jack , j'ai donc remis le tel d'origine avec une ROM HTC officiel et le SAV me demande 139 euro pour le réparer donc repasser en ROM SFR car la cause du refus de SAV est mauvais logicielle sur le telle-phone !

j'ai les nerfs grave avec mon HD2 le SAV étais bien passé comme ca !

ou je peux trouver la ROM SFR pour le EVO3D SVP les amis Help Help Help !!!!

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
SVP évite de demander une ROM SFR dans TOUS les posts que tu trouves, ça fait 4 fois que je vois ton message.

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Mes excuses mais je suis trop dans la merde smile

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Si tu as une ROM officielle, envoie le chez le SAV HTC.

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Mes excuses et merci JEDI mais mon tel viens de chez SFR et donc ne peux être envoyé au SAV HTC et vice versa !

Je vais surement le vendre et le reprendre ne nue , car la réparation coûte en moyenne 80 voire 130 euro ....

et pour le coup je prendrais une version nue avec le SAV HTC ! car impossible de trouver cette putain de ROM SFR !

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Pareil Sad , impossible de la trouvé ? Ya pas moyen de l'avoir ? Parce que j'ai pas vraiment envi de payer la réparation ... Merci d'avance .

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
COUCOU les AMIS euh

c'est sfr ? je pense que c'est le ruu Vodafone il me semble si c sa c le liens que je vais vous envoyer
.
.
.
.
http://uploaded.to/file/w1uodwuv smile je crois que c sa bounce

ou si c pas sa rectifié moi smile

cordialement every body


Dernière édition par Adamdecasa le Mer 29 Fév 2012 - 12:03, édité 1 fois

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
pour moi c'est vodaphone la mais il faut tester smile le renvoyer en SAV et voire ce que dis le SAV smile Guillaume tu fait ça ?

Merci du partage !

j'ai aussi modifier le cid , pouvez vous me dire qu'elle est celui de SFR ?

edit : je pense que ça peut le faire car sur le retour du devis ya marqué model evo3d UK !

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Donc la rom c good ? smile hum

le cid ? no sé je cherche

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
il faut tester cette rom et voire si les applis SFR sont installé dessus ! si oui ya de forte chance que ca marche .

remettre le CID SFR et le renvoyer en SAV pour voire ce qu'il dise , mais bon sachant qu'il on déjà refuser le tel , je sais pas si ca peux le faire !

je vais changer de boutique SFR histoire de brouiller un peux les pistes !

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
bah j ai travaillé chez orange et le problème c que c'est un suivi IMEI enfaite sur le logiciel le dossier client est reperrer bah par le client et l imei du téléphone donc des que tu changera de boutique le dossier sera repris et le vendeur auras le motif du refus de la reparation :/ apres si les rouges c'est la même chose à voir
[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? 25840 la conversation ^^

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
il faut tester je pense ! ce qui fait chier et de ce priver du tel encore pendants 2 semaine

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
chez Orange c'est sous 24h sa c cool par contre

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
chez SFR il faut attendre facile 2 3 semaine Sad avec un tel de merde !

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
les boules je compati

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Le CID SFR c'est "VODAP203"

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Merci je suis en train de tenter de le vendre , pour le reprendre en nue et n’être plus emmerder avec SFR de merde !

en tout qua merci les gas !

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Donc la rom c elle de Vodafone ? Sur de sur ? Et pour changer le CID on fais comment ? Et rien d'autre à changer ? Pas envi qu'il me le renvoi en me disan que je doit payer et quapres sa il veule me faire aucune autre réparation acause de sa . Putain de SFR de M***E smile .

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Sinon coup dassurance sfr sa marche ? ( je me renseigne en dernier recours ) . Jen n'est mart de payer pas envi de payer des réparations en plus alors que je paye un forfer assrr chère qui en vos moin je pence et vu le forfer que j'ai il mon pas baissé beaucoup le prix du téléphone mais bon en même temp il vené juste de sortir bref vais pas raconté ma life . Merci davance à tous se qui prendrons la peine de répondre et merci à seux qui on déjà repondu et qui nous on aidé .

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
c'est aps compris dans l'assurance regarde bien les petite ligne la rom doit etre celle du constructeur et opérateur ... l'assurance est valable parfois pour le casse ou l'oxydation

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Se que je Ve te dire si je dit que mon tel je les perdu ou je me le suis fais voler à laracher sa marche ? Juste pour me renseigne vu que je paye une assurance tout compris chaque mois ( vole ,casse ,oxydation ,perte )

Dernière édition par GuillaumeAmnezia le Jeu 1 Mar 2012 - 9:58, édité 1 fois

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
lis bien les petite ligne parceque dans les assurance il y as plusieur type de vol
(le plus connus le vols a l'arraché) bah lis bien dessus car des fois certains opérateur sont fourbe et joue sur l'action passé ... c triste mais c'est comme ca mais oui effectivement le vol est un facteur mais à lire attentivement les condition de ton assurance puis secondo faire attention a ne pas etre tracer car si tu te fait ''voler le tel'' il vont te demander une plainte a la police ou gendarmerie et de porter plainte contre X donc une enquête sera ouverte pour retracer le téléphone donc sa à prendre avec des pincette car un faux témoignage sa peux allez jusqu'a 2 ans de prison et 3000 euros d'amande cher le evo :/

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Ouais javoue chère
Et oui je c'est pour.la pliente c'est moi même qui doit.aller au comisseria ...,ouais je vais regarder Sa attentivement sinon sans baterie il peut etre toujours tracer ? Parce que une fois le nouveau tel poubelle celui la limite je men fou ..

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
ton téléphone est pucé il a besoin d'une alimantation pour etre active ou si il y a de grosse crainte tu entour le tél de papier aluminium smile 'interferance'

description[AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ? EmptyRe: [AIDE] ROM HTC refuser par le SAV SFR , ou trouver ROM SFR ?

more_horiz
Car je c'est que apartir se quelque moi le tel n'est plus recherché fodrai que jen reparle avec quelqu'un qui si connaît ^^ et à la place de.le jeté jle revend Wink ou poubelle bon à réfléchir tous sa mdr tu me conseil quoi toi vole ou perte ? Et je fais comment après ? Mdr je ne fais que me renseigner ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre