Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] Empty[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Virtous Inquisition

[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] Inquisitionkopia

Description


Une fois n'est pas coutume, encore une belle rom de MDeeJay et sa team, et ce coup ci avec Android ICS en version AOSP (sans Sense).

Images



[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] 16017814.th [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] 76812182.th [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] 43252806.th [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] 64987610.th [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] 86976111.th [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] 61045628.th

Problèmes connus


- USB Mount (installé Multi mount sd lite sur le market pour corriger)
- Appareil photo ne fonctionne pas (en attente d'une rom Evo3D Android 4 officielle)
- 3D non fonctionnelle (en attente d'une rom Evo3D Android 4 officielle)

Derniers Changements


Version 4.0.1:
- Wipe non obligatoire si mise à jour depuis la version 3.5 ou supérieur (mais conseillé)
- Cette version est entièrement basé sur les contributions de la communauté: socali, G23 Mr Gimp and SebastianFM
- Correction du bug avec le bouton "muet" durant les appels
- Amélioration du thème ICS
- Correction de la gallerie lors de l'utilisation de la caméra
- Mise à jour des applications Google Play
- Mise à jour Nova Launcher 1.0.2
- Mise à jour du kernel 1.30.2
- [KERNEL] Correction du problème du multi touch
- [KERNEL] Correction des problèmes avec Chrome
- [KERNEL] Ajout du support ZRAM (activé par défaut)
- [KERNEL] Ajout du support CIFS

Version 4.0.0 beta 1:
- Le wipe depuis la version 3.5.x est requis mais non obligatoire
- Rom rebasé sur la release ICS finale HTC (3.32.401.3)
- Le thème est incomplet

Version 3.5.0:
- Basé sur la rom HTC 3.24.401.1 TEST RUU.
- Sense complètement supprimé pour être au plus proche des versions AOSP
- Remaniement du framework HTC pour correspondre au thème ICS
- Kernel MDJ Sense @1512MHz
- Prérooté avec la dernière version de SuperUser et ramdisk modifié pour autorisé adb remount, mock location, etc...
- Calibration automation de la batterie : branché juste votre téléphone après un wipe et laissez le charger jusqu'au maximum (ex: une nuit) et laissez le script faire le reste
- Mise à jour OTA via Rom Manager

Téléchargement


http://files.virtuousrom.com/pyramid/inquisition/rom/virtuous_inquisition-v4.0.1.zip


Autres Infos


Source VirtuousRom


Dernière édition par Thesalan le Ven 23 Mar 2012 - 15:03, édité 4 fois (Raison : v4.0.1)

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Salut,

Merci du partage Wink, même si je suis a fond sence, je DL quand même pour tester pendant ma semaine au ski et bidouiller mon tel :geek1:

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Bonsoir, merci pour le partage très joli ROM, pour ma part le GPS ne fonctionne pas dommage, vraiment hâte davoir une ROM ics fonctionnel à 100% car j'adore

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Daviduck > tu peut essayer cette autre rom ICS/AOSP où le GPS fonctionne si tu veut : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57191-rom-403-aosp-ganii-s-evo-3d-v14

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Bonjour Thesalan, merci bcp je vais tester Wink

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
dsl j'avais fait doublon j'ai supprimé :p
Très bonne rom manque la saisie vocal a la ganii et le GPS, reste a voir le suivi Very Happy
En tout cas les AOSP remonte bien !!!

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Pour le GPS, une personne sur XDA a trouvé la solution en , je cite, "copiant gps.shooter.so dans /system/lib/hw"

A creuser...

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
je vais test ça demain matin pour voir j ai beaucoup de mal a me séparer de mon coyote mdr pourquoi pas la solution parait pas mal au pire un mix avec ganii a creuser...

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Thesalan a écrit:
Pour le GPS, une personne sur XDA a trouvé la solution en , je cite, "copiant gps.shooter.so dans /system/lib/hw"

A creuser...


C ok le gps fonctionne j'ai copié: (1.4 ganii AOSP)
gps.goldfish.so
gps.pyramid.so
gps.shooter.so
gps.shooteru.so

dans system/lib/hw et ça tourne.
Je vais regarder pour l'USB et la recherche de ganii qui étais super, surtout la saisie vocal qui était très utile !!

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Mise à jour de la rom en 4.0.0 beta 1

description[Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03] EmptyRe: [Rom 4.0.3/AOSP] Virtous Inquisition v4.0.1 :: AOSP-Experience Senseless ICS [22/03]

more_horiz
Mise à jour de la rom en 4.0.1 :

- Wipe non obligatoire si mise à jour depuis la version 3.5 ou supérieur (mais conseillé)
- Cette version est entièrement basé sur les contributions de la communauté: socali, G23 Mr Gimp and SebastianFM
- Correction du bug avec le bouton "muet" durant les appels
- Amélioration du thème ICS
- Correction de la gallerie lors de l'utilisation de la caméra
- Mise à jour des applications Google Play
- Mise à jour Nova Launcher 1.0.2
- Mise à jour du kernel 1.30.2
- [KERNEL] Correction du problème du multi touch
- [KERNEL] Correction des problèmes avec Chrome
- [KERNEL] Ajout du support ZRAM (activé par défaut)
- [KERNEL] Ajout du support CIFS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre