Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] Empty[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai]

more_horiz
Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed

Description



* 2.31.401.2 Base
* build.prop Tweaks
* init.d Tweaks
* Pre-Rooted
* Bravia Engine Cooked In
* ICS Keyboard
* Trebuchet Launcher
* AOSP Themed MMS
* AOSP Themed Contacts


Apps Removed...
* Just about as much HTC Sense as I could manage
* Polaris Office
* eReader
* Stock App
* Talkback
* Facebook
* Twitter and much more

Whats left of stock HTC...
* Camera (I personally think that stock camera app is better)

Apps Added
* Dropbox
* ESFile Explorer
* Photo Unlocker
* Rom Manager
* Superuser

Images & Vidéos


[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] Screenshot_2012-04-30-18-10-40[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] Screenshot_2012-04-30-18-10-49


Derniers Changements



3 May. Removed more Sense
Added Themed keyboard
Added more AOSP Themed Apps
Sorted WiFi - Thanks to the testers

Téléchargement



telechargement


Autres Infos


Source
,

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
[right][size=9][i]

Dernière édition par voileuxcool le Sam 5 Mai 2012 - 9:27, édité 1 fois

description[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] EmptyRe: [ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai]

more_horiz
Merci pour le partage Wink
PS il y un peu des bugs au niveau de ta présentation Very Happy

description[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] EmptyRe: [ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai]

more_horiz
Comprend pas...tester une petite heure mais moi je me retrouve avec sense 3.6 bizarre j'ai pourtant flasher full wipe bindroid.zip avant. Le boot c juste android gris et la langue au démarrage et chinois même si français et dans la liste.même le lockcreen c celui de sense.
Mon tel n'est pas rooter enfin la rom du tel a lorigne.la j'ai la insane et j'ai les droit root je pense pas que ce soit ça.si quelqun a une explication afin de retester en pro fondeur

description[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] EmptyRe: [ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai]

more_horiz
post 1 à jour

description[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] EmptyRe: [ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai]

more_horiz
Personne n'a tester?aucun retour ?

description[ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai] EmptyRe: [ROM]|ics] Three Musketeers Total Senseless | AOSP Themed [3mai]

more_horiz
bonjours a tous, rom installé depuis quelque jours j'ai eu aucun problème pour le moment très stable. J'aime neaucoup le launcher apex qui est tous en français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre