Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Merci] DHD ==> Samsung GS2 Empty[Merci] DHD ==> Samsung GS2

more_horiz
Bien le bonjour à tous,

en premier, apres avoir cherché ou poster mon message, j'a pas trouver de balises qui correspond au sujet, donc en premier desolé si je ne fais pas comme il le faudrait, mais mon message est bien une discussion autour de notre fameux DHD...

Donc l'origine de ce message est de vous remercier, car ayant eu un DHD, j'ai tant appris ici, et tant bidouillé sur mon DHD, chaque samedi fut pour moi une journée d'essais de roms, etc...
Toujours a cherché le meilleur compromis entre performance et autonomie de la batterie.... Sad

Un an apres avoir profité de mon DHD, je me suis retourné vers le Samsung G S2....
En effet depuis 1 semaine, je suis proprietaire de celui-ci.
J'ai mis en vente dans la foulée mon DHD samedi dernier vers 23 heures, et le dimanche à 13 heures, mon DHD a eu son nouveau proprietaire, qui sera je pense tres satisfait !
J'ai donné le lien du forum....

Je vais vous donner mon avis strictement personnel de ce changement de telephone...

* le poids du jouet...le Samsung est hyper leger par rapport au HTC, on croirait avoir dans les mains un tel factice ! Le HTC faisait donc plus pro, je ne sais pas si cela est un gage de qualité ou quoi, mais ca fait drole !
Mais finalement, ce n'est pas desagréable...moins lourd dans la poche de la chemise....

*l'autonomie...je suis à 3 jours avec le samsung avec la meme utilisation et les memes regalges du HTC.
Avec le HTC j'etais a 2 jours max. affraid affraid

*La rom, fluidité, etc...le HTC etait beaucoup mieux avec une rom customs, j'en ai testé pas mal, et en dernier j'atais sous Coredroid.
Je suis actuellement avec la Rom Samsung d'origine, sans surcouche Operateur, je la trouve nulle, j'ai l'impression d'avoir a nouveau mon premier HTC, soit le Dream !
J'ai hate d'avoir un peu de temps pour tester une rom custom pour le S2 !
Coté fluidité, rapidité et capacité de mon nouveau jouet, ben franchement, je ne vosi aucunes difference ! J'en conclus que la Rom Coredroid a bien augmenté la capacité du DHD, donc, je pense qu'avec une rom custom qui va bien, mon S2 sera tres impressionant !

Voila vite fait mes impressions, aussi je voulai rajouter que je suis tres content de rester ici , car quand j'ai eu mon mon tel, j'ai fais une recherche de suite sur google, et je suis tomber a nouveau ici, mais juste dans une nouvelle section ! bounce

Coté prix, j'ai eu mon Samsung neuf (juste 9 jours venant de NRJ Mobile) à 280 euros avec facture...
La personne l'a eu gratis, et a trouver trop complexe d'avoir un smartphone, donc, l'a mis en vente !
Et revendu tres facilement mon HTC Desire HD à 200 euros, dans un etat comme neuf avec une garantie encore d'un ans chez HTC....

Voila, donc un grand MERCI a ce forum, à vous tous !

A bientot, dans la section du Samsung Glaxy S2 !!!! cheers

Le Francoes [Merci] DHD ==> Samsung GS2 61393

description[Merci] DHD ==> Samsung GS2 EmptyRe: [Merci] DHD ==> Samsung GS2

more_horiz
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou Very Happy

description[Merci] DHD ==> Samsung GS2 EmptyRe: [Merci] DHD ==> Samsung GS2

more_horiz
Je déplace dans la section discutions du SGII Wink

description[Merci] DHD ==> Samsung GS2 EmptyRe: [Merci] DHD ==> Samsung GS2

more_horiz
Bonne réflexion ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre