Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
Bonjour,
suite à une mise jour d'une application, mon htc est bloqué sur le logo de démarrage, j'arrive à rentrer dans le bootloader, mais le "recovrey" et "factory reset" bloquent le téléphone , je suis obligé de démonter la batterie, j'ai essayé de flasher le recovery avec la méthode SDK, voir les images, mais toujours erreur,

j'attends votre aide avec plaisir
merci par avance

HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage 20120212

HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage Sans_t10

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
Bonsoir,
personne ne peut m'aider?

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
Bonjour,

Avez-vous une carte microSD ? si oui, copier le fichier PD98IMG.zip (rom initiale HTC) au niveau de la racine de la carte sur votre PC, ensuite ré-inserer la carte dans votre téléphone, et passer en bootloader, elle sera détectée automatiquement au bootloader et votre téléphone sera revenu à l'état initial.
Ensuite vous pourrez le rooter et installer les roms voulues.
Bon courage

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
Bonjour,
merci d'avoir répondu a mon problème, j'ai essayé avec le fichier PB99IMG.zip mais le bootloader ne vois rien, croyez vous que le fichier que vous me proposez sera efficace? je vais tenter le coup et je vous tiens au courant, merci.

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
Bonjour,
Avez vous une Goldcard sur votre carte micro-sim ?
Il faut commencer par ce point
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424023&highlight=goldcard
Bon courage

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
merci d'avoir répondu, j'ai la carte sim free et je ne sais pas que veut dire goldcard?

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
dauof s est pour crake ton tel et pouvoir réinstaller une rom
suis le tuto : http://www.michelcoulon.fr/ultimate-multi-tool.html

PS/ tu as une erreur tu as un HTC desir HD ou HTC desir S? car pas pareille lol

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
bonjour,
c'est un desire S

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
tu n est pas au bonne endroit lol pas grave tu as suivie les tutos de mon lien fais attention a l étape ou l on te dis mmc2 vérifie que pour le désir S se ne soit pas mmc0 ou mmc1!

descriptionHTC DESIRE HD bloqué sur démarrage EmptyRe: HTC DESIRE HD bloqué sur démarrage

more_horiz
Bonjour, désolé d'avoir répondu tard, dois je suivre toutes les étapes dans ton lien? si oui, la création d'une goldcard est impossible car mon téléphone est bloqué au démarrage et le logiciel ultimate multi tools ne voit pas mon téléphone, que faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre