Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir Empty[aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir

more_horiz
bonsoir j'espere que quelqu'un pourras m'aider depuis 15h stapreme je cherche envin une sollution a mon probleme voila tout j'ai un htc sens hd2 orange mais je l'ai debloquer (rachat a quelqu'un) mon frere a voulu me le configurer pour mettre android dessus probleme il a telecharger plin de fichier en a installer quelques un il a suivis des tutos sur internet mais n'as pa dut telecharger les bons puisque depuis tout a l'heure je suis bloquer dans le menu magldr version 1.11 j'ai fouiner dans l'ordi pour les fichier exe et ect...mais je n'y comprend rien je suis degouter sa fait a peine 4 jour que je l'ai .j'espere vraiment que quelqu'un pourrat m'aider avez vous besoin que je devellope plus ou dite moi je met mon adresse email au cas ou s'il vous plait aider moi a retablir mon tel si quelqu'un a un peu de temps pour moi merci quand meme bonne soirée a tous

description[aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir EmptyRe: [aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir

more_horiz
Hello Galilée...

Une chose , ton Post n'est pas au bon endroit, ici tu n'auras pas l'aide que tu recherches.... ce n'est pas la bonne section smile
Reprends ton post et mets le ici
et on se retrouvera là-bas...

description[aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir EmptyRe: [aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir

more_horiz
j'ai averti les tauliers pour qu'ils le déplace Wink

description[aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir EmptyRe: [aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir

more_horiz
Thanks pour lui... Wink

description[aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir EmptyRe: [aide] je suis bloquer dans le menu de magldr je ne sais plus comment en sortir

more_horiz
Bonjour,

Alors dans un premier temps, même si ce n'est pas très cool ce qui t'arrive (mais il n'y a pas mort d'homme), je t'invite a beaucoup plus de ponctuation, car là franchement sa pique les yeux affraid

Dans un deuxième temps, vus que tu ne sais plus où sont les fichier que tu as besoins pour refaire ton installation, je te conseille de refaire une installation toute propre en repartant de ce tuto --> Android sur le HD2

regarde bien que tu sois en HSPL 2.08, telecharge sur ton ordi les fichier neccessaire (Task29, ROM radio 2.15.50.14, MAGDLR1.13 et la ROM Android que tu veux) puis suis le tuto, Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre