Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChristophe, Paris EmptyChristophe, Paris

more_horiz
Bonjour,

Je me présente : un inconditionnel de la qualité mais adepte du coup de coeur. Un ancien utilisateur de Psion Séries 3, 5 et netBook.

Comme beaucoup ici je me suis encore fait avoir par la qualité du matériel en achetant un touch HD (mais chez SFR) j'ai pu toucher à la version HTC avec l'OS de base non customisé et ça fait mal...

Adepte du tout open source, je souffre comme beaucoup (enfin, je pense) du manque d'originalité et d'innovation de Windows Mobile depuis plus de 10 ans, du côté arnaque des opérateurs téléphonique français, du manque d'outils de programmation gratuit pour nos machines et surtout du manque d'organisation et de solution tout open source pour nos téléphones.

Je crois faire parti d'une immense majorité : les benêts qui font encore des achats compulsifs en fonction du hardware et non du software et qui se disent "jamais plus" ou alors "ben on fait avec ce qu'on a parce que je ne connais rien d'autre". En même temps, les autres solutions genre iPhone m'irritent (non pas pour leur hardware obsolète ou leur softs nombreux et bien pensés mais pour leur côté prison dorée).

Enfin, je rêve d'une gamme de téléphones bien pensées hard et soft, si possible sous Linux. Je rêve d'une version 10 de Java complètement remaniée et légère, de solutions logiciels innovantes pour papi fonctionnant aux doigts et à l'oeil avec effet Waoouhhh associés à "enfin" ou "ma vie entière est plus claire à l'aide de cet outil". En gros, je rêve d'un téléphone ou je retrouverais les sensations des Psion Séries 3.

descriptionChristophe, Paris EmptyRe: Christophe, Paris

more_horiz
Christophe, Paris 61449 sur le forum, avec du retard Christophe, Paris 493295

study Guide du forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre