Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
HS On : l'application TV orange est-elle accessible sur le Titan ? HS Off.

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
Oui comme TOUTES les applis Orange, pour les abonnés Orange (CinéDay / OrangeMaps / OrangeRadio et j'en passe) => mais cela dépend surtout de ton abonnement (il faut que l'option fasse parti de ton abo Wink )

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
Oui toutes ces options font partie de mon forfait Very Happy Me voilà donc rassuré ! je pourrais les utiliser sur un mobile non «brandé» Orange.

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
Je les utilises sans problème ...

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
Concernant l'accroche réseau je n'ai absolument aucun problème, de plus, la fonction de partage internet marche parfaitement Wink

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
je me le suis acheté la semaine dernière chez SFR et c'est mon premier windows phone officiel on va dire car j'avais un HD2 mais il a fait son temps ( vous verrez dans ma signature Wink ) sinon le test il est excellent et il reflète bien la réalité de ce smartphone smile
[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 56749

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
salut jais des questions concernant mon htc titan (qui a une hspl 4.6) pour faire débloquer avec une ROM Custom;es ce que les étapes suivantes sont exacte;
1>formatage une microsd 2go fat32, création CID avec le goldcard tools 0.0.5,et copie une fichier image goldcard.img dans la microsd.
2>conception d'un cable Y comme l'indique un des photos du forum
3> es ce que je lance le htc titan avec la carte microsd ou il y a un autre fichier a copier, je m’excuse, mais veillez mon sieurs m'indiquer étape par étape jusqu’à la fin ,parce que je m'engagera de le faire débloqué(htc titan)

description[REVIEW] Test du HTC Titan - Page 2 EmptyRe: [REVIEW] Test du HTC Titan

more_horiz
Marre de me répéter.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre