Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
le blanc est beau, le gris est classe, j'hésite encore...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
HS désolé

Alors que le HTC One X n'est pas encore disponible pour le commun des mortels, Modaco que l'on ne présente plus dans la communauté Android, a déjà lancé un package superboot et débloqué le root.


Habituellement, la phase de lancement d'un téléphone est : spéculations, rumeurs, prototype, fuites marketing, fuites de dates et de prix, puis lancement, et seulement après le téléphone est rooté par des développeurs.
Mais pour le HTC One X, les choses sont allées encore plus vite ! Le root est déjà possible et cela promet de grandes choses pour tous les bidouilleurs et développeurs qui pourront se procurer le quad-core.




Pour ceux qui ne sont pas très familiers avec le superboot, c'est un soft qui permet de faire facilement avec le téléphone des choses extrêmement fastidieuses. Il vous suffit alors de connecter votre téléphone en USB avec votre PC et avec quelques lignes votre téléphone est rooté! Plus long qu'un simple clic, mais faut tout de même y penser Wink


[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 Htc_on12

Ceci étant, la méthode officielle d'accès au bootloader devrait être diffusée assez rapidement après le lancement des smartphones si on en croit l'actuelle façon de faire de HTC qui, rappelons-le, a débloqué le bootloader du HTC Dream il y a peu.


ELLE EST PAS BELLE LA VIE

(merci au Barj' )

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A supprimer...

Dernière édition par Hawk19 le Ven 9 Mar 2012 - 19:09, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Supprime no soucis

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sur LDLC du 9 au 11 mars 2012 code promo -> PORT2 (-5%)

Cela le met à 570.51€ avec les frais de port...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
FAJO a écrit:
Supprime no soucis


Ton post était bien, mais le juste dans l'autre sujet sur les specs du One X, ça sera mieux :P ^^

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ajout de 3 boutiques, RueduCommerce, Topachat et Alapage (C'est le même groupe donc même prix)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci, la vache ils se font plaisir sur le prix

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ils viennent d'ajouter la fiche, le prix va baisser... ^^

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
oui je me doute Wink mais ce n'est pas avec ce tarif qu'il vont avoir des pré-commandes.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
claude01 a écrit:
Sur LDLC du 9 au 11 mars 2012 code promo -> PORT2 (-5%)

Cela le met à 570.51€ avec les frais de port...


Le code doit être valable jusqu'à demain pour ceux que ça intéresse....

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Oudjat a écrit:
Ils prêtent les phones ou les donnent ?


On ne sait pas encore vraiment, on va devoir aller sur Paris semble t-il, tester le téléphone, pourra t-on repartir avec on espère :P


D'après ce que m'a dit la personne qui m'a contacté, ils sont en train de négocier pour qu'ils nous les donne !
Mais bon normalement, on les garde chez nous pour les tester ! Je sais pas combien de temps !
Après si on a les tels chez nous, je vois pas comment ils vont les récupérer ? ;-)
Je suppose qu'on ne vient pas tous de la région parisienne ? ...

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
974kiki a écrit:
Hawk19 a écrit:
Oudjat a écrit:
Ils prêtent les phones ou les donnent ?


On ne sait pas encore vraiment, on va devoir aller sur Paris semble t-il, tester le téléphone, pourra t-on repartir avec on espère :P


D'après ce que m'a dit la personne qui m'a contacté, ils sont en train de négocier pour qu'ils nous les donne !
Mais bon normalement, on les garde chez nous pour les tester ! Je sais pas combien de temps !
Après si on a les tels chez nous, je vois pas comment ils vont les récupérer ? ;-)
Je suppose qu'on ne vient pas tous de la région parisienne ? ...


[HS]
Moi de Caen et avec certains on se rejoins gare st lazare vu que c'est sûre la route pour certains... Pour le tel offert ça sera lea surprise hein ^^
Pour plus de détail, contact moi par MP Wink
[/HS]

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir,
c'est certain c'est mon prochain. Je compte en profiter avec mes points Bouygues cependant savez vous si les Roms opérateur seront un handicape bloquant violemment la customisation du One X comme le Xperia Arc S... ?
Merci d'avance

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Coucou, ce sera probablement mon prochain aussi.
Merci pour les codes promos.
Petite question, si je précommande et que les prix baissent, le prix à payer est il modifié?

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Normalement oui si ils sont honnêtes

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens d'appeler Expansys :

- Si il y a baisse du prix, celui-ci sera répercuté pour ceux qui l'ont précommandé. Mais attention, dans ce cas là, nous recevrons un mail afin de confirmer notre commande.
Faites donc attention de bien lire vos mails provenant d'Expansys, ça serait dommage qu'il passe à la poubelle.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour vos conseils avisés. Very Happy
Reste à voir si le prix annoncé par HTC pour le One X sera le prix de vente Wink

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Sujet mise à jour le: 10/03/2012 à 11h45. (MAJ disponibilités & prix + ajout boutiques)
Cette liste sera complétée dans le temps et mise à jour également !


Sympa
Merci smile

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
La sortie du HTC ONE X n'est pas prevue pour le 5 avril?
Car sur RDC il annonce le 13 avril, en plus il se sucre bien au passage. Voir photo dans le spoiler
Spoiler :

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ha oui en effet, 100 euro au dessus des prévisions d'Htc. Shocked

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRéduction

more_horiz
Bonsoir à Tous, j’attends avec impatience ce nouveau One X (après Hero, Desire Hd et Sensation) que vais prendre en blanc... J'ai loupé les codes de promos pour les pré-commandes. si vous en avez, je suis preneur.
Bonne continuation à Tous, et vivement notre petit joujou en main ;-)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'espère qu'ils vont se mettre au prix annoncé par HTC, 549€, parce que là ça fait cher !

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Très cher, cependant pour le moment c'est des annonces de pré-commandes.
Par la suite, ils vont tous s'aligner au prix le plus bas.
ça a été souvent le cas pour les smartphones.

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Baisse de prix chez RDC, Alapage et TopAchat (C'est le même groupe) qui s'alignent sur les autres...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre