Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  Empty[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
Ice Cold Zombi.e v1.4

Description


ROM Info

Android 4.0.3|Sense 3.6 Base - from Minecraft Zombi.es
build.prop Tweaks
init.d Tweaks
Rooted
Wifi Fix
Bravia Engine Cooked In
ICS Icons added and resized for lockscreen
ICS Status Icons
Custom Icons in Settings
Nova Launcher
ICS Keyboard

Apps Removed

Polaris Office
eReader
Stock App
Teeter
Talkback
My Task

Apps Added

AdFree
SuperUser
Flash Player
ROM Manager
Photo Unlocker


Images & Vidéos



[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  2d9rlx



Derniers Changements


v1.4 Changelog

MIUI Batter Tweak Working
Big Font Gone
WiFi Fix App Included
Clock Center Tweak Working



Téléchargement


http://fastdl1.boundless-networks.co.uk/xda/Ice_Cold_Zombi.e_v1.4.zip

Autres Infos


Source

How to Install

1. Root your Device and Get Recovery - Use one of these tutorials: Vertigo or Shingers5
2. Complete Wipe through CWM or Flash BinDroid Total Wipe
3. Flash ROM and hopefully enjoy.



What you get...
This should be quick, smooth and browsing/loading should be faster. Your WiFi should be more stable, data should improve. Your camera and video quality should have an improvement too. This is a start as I am not to this developing, as I learn I will update this


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par voileuxcool le Mar 27 Mar 2012 - 16:15, édité 3 fois

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
Mise à jour du 9 mars , post 1 édité prochainement

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
La 1.4. est dispo .

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
post 1 mise à jour 1.4

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
merci à toi [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  2325459160

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
slm sidi elle tourne bien cette rom ????

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
Je te dit sa dès que je l'aurais installer Wink

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
Bon alors je l'ai testé
elle est très bien très fluide pas de problème apparent Wink
je la conseil Very Happy

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
Je suis du même avis que Sidi

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
J'ai un "léger" souci. Je l'ai installée, elle est fluide, plus rapide que la Coredroid 1.2, mais j'ai plusieurs problèmes :
- Je ne sais pas où configurer les raccourcis de l'écran de verrouillage
- Je n'arrive pas à synchroniser mon agenda principal Google, seulement les secondaires !!!
- Pour les synchros de planning, cela se plante aussi bien avec Google Calendar Sync qu'avec Pocket Informant, ce qui est plus que galère.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
Après avoir testé TOUTES les ROMS en ICS et ayant eu exactement le même problème, je suis passé à la BLISS sous Android 2.3.5 et cela refonctionne.

J'attendrai donc un peu avant de basculer sous ICS.

Dans mon cas, trop de problèmes de compatibilité

description[ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]  EmptyRe: [ROM][ICS] Ice Cold Zombi.e *ICS*v1.4 [27mars]

more_horiz
Lien mort?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre