Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" Empty[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
Salut a tous.
Voila j'ai mon Sensation depuis maintenant 1 mois et aprés avoir flashé celui ci avec une Rom Cynogen j'avais pas mal de problémes d'autonomie et de gps.J'ai donc décidé de changer de Rom Radio pour voir si c'etait la cause du probléme. Aprés avoir flashé une derniére RomRadio mis en ligne sur le forom je n'avais plus de réseaux du tout.Le tél ne me proposait meme plus de rentrer mon code pin. J'ai donc installé le fameux fichier "RIL" pensant que c'etait peut etre la cause du probléme. Hé bien c'est pire !!
Le téléphone ne démarre plus et il reste bloqué sur l'écran HTC sur fond blanc. Impossible d'acceder au recovery via le bootloader. Bref j'suis dans la mouise. Si quelqu'un a une soluce ou un semblant d'aide j'suis preneur. Je suis pret a faire un hard reset et reflashage mais je ne sais pas trop comment puisque le recovery est inaccessible. Merci d'avance

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" EmptyRe: [AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
Quelle rom Cyanogen utilises tu et quelle rom radio as tu installé ?

Soyez précis dans vos demandes schrogneugneu !

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" EmptyRe: [AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
Salut schrogneugneu
j'ai réglé le probléme mais si tu as quelques infos sur les Rom Cynogen j'suis preneur. Je crois qu'il n'y a qu'une Rom Cynogen dispo pour le sensation .... a ma connaissance. J'ai des problémes d'autonomie et de GPS qui met un temps dingue a trouver le signal. merci pour ton aide et bonne journée.
Rom Cynogen : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54049-rom-237-no-sense-12-09-2011-cyanogenmod-7-710-alpha

Rom Radio installé : 10.42.9007.00P_10.11.9007.15_M

Veudo

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" EmptyRe: [AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
Bonjour, as tu installé fasterfix comme application? C'est pas mal du tout, et je trouve que le GPS accroche vraiment plus vite Wink

Visible là sur le forum => Fasterfix

Et le petit lien du market => Market

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" EmptyRe: [AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
Bonjour,

Comment as tu reglé ton probleme avec le blocage sur l'ecran htc, j'ai le meme probleme = htc inutilisable Sad

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" EmptyRe: [AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
Julianross33 a écrit:
Bonjour, as tu installé fasterfix comme application? C'est pas mal du tout, et je trouve que le GPS accroche vraiment plus vite Wink

Visible là sur le forum => Fasterfix

Et le petit lien du market => Market


Salut et merci pour la réponse. J'ai déjà installé Fasterfix mais c'est pareil ca met un temps fou pour trouver le signal. En dernier recours je changerais de Rom pour voir si ca vient de la. Au passage je cherche une bonne Rom pour sensation sans le SENS. merci d'avance.

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" EmptyRe: [AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
NICOLOLO a écrit:
Bonjour,

Comment as tu reglé ton probleme avec le blocage sur l'ecran htc, j'ai le meme probleme = htc inutilisable Sad


Salut
J'ai réinstallé le recovery avec AndroidFlasher. aprés une fois sur le recovery tu réinstalle ta Rom en mode "update" ... a priorie ca débloque le tél et tu reviens sur ta Rom initialle sans rien avoir perdu.
Comment ton téléphone s'est bloqué ? aprés quelle manip ?

description[AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC" EmptyRe: [AIDE] Probléme Sensation bloqué sur écran "HTC"

more_horiz
Veudo j'ai vraiment besoin de ton aide je n'arrive pas a rallumer mon android qui est rester a l'écran de démarrage a tu skype ou un autre moyen de communication
EDIT: non c'est bon comme mon android été un sony j'ai pue utiliser SEUS pour le réinitialiser sans l'allumé et tout remarche nickel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre