Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market Empty[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
Bonsoir,

C'est une bouteille à la mer que je vous envoie.

J'ai téléchargée une application sur le "Macket" sur mon HTC Sensation.

J'ai un GS2 sur le quel j'aurai aimé installer cette application

mais aujourd'hui l'application n'existe plus sur le "Market" Sad

J'essai en vain de trouver sur mon "sensation" où sont stocker les application téléchargées à partir du "market"

Mon dieu, je sens que je vais défaillir [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market 572939 [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market 220270

N'est il pas possible de le faire?

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Bonne soirée

Jean-Prisca
Wink

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
As-tu fait une synchro avec ton PC, elle est peut-être sauvegardée ?

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
Une synchro peut sauvegarder les applications?

Je vais essayer.

Merci pour cette réponse rapide

Je te tiens au courant

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
C'est possible !

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
Ton sensation est rooté ou non?

S'il ne l'est pas, utilise ES File Explorer, il y a une fonction pour sauvegarder les applis, tu l'utilise et tu trouveras ton apk dans un dossier de ta carte SD.

S'il l'est, tu vas directement dans le dossier app du tèl et tu récupère l'apk.

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
Voilà du clair et du concis Very Happy

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
Mon sensation est rooté

Il tourne sous une rom ICS 4.0.6.

Je suis allé dans le dossier APP, il n'y a rien,si encore je trouvé les autre apk téléchargées, mais même pas.

Le mystère reste entier

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
je vais me coucher, je retournerai chercher demain.

Merci quand même, c'était fort sympa de votre part.

Bonne nuit a tous

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
Bonne nuit et tiens nous au courant de la suite

description[AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market EmptyRe: [AIDE] Récupérer une application téléchargée sur le market

more_horiz
Arghhhh, je ne sais pas si l'arborescence des fichiers est modifiée sous ICS mais sous GingerBread, on trouve les apk sous /data/app.

Sinon essaie avec ES File Explorer, ou mieux Titanium Backup comme tu es rooté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre