Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] Pb pour désinstaller WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
lerameur
nono27
6 participants

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
@Reporter
Dans les Roms Stock la radio est dedans.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Oui si c'est celle -là qu'il utilise...
Quand je dis que tu es le meilleur,; Titi ! Very Happy

C'est pas faux...

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
"Oui si c'est celle -là qu'il utilise... "
De toute façon la radio seul qu'il flash sera écrasé par celle de la Rom.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Evidement, moi je pense toujours aux versions customs... Very Happy qui 'ont pas forcement la radio intégré.

Pour l'officielle, c'est exact, pas besoin.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Alors, j'ai fais le task 29, mais lorsque je veux lancer la rom radio, impossible, celle ci est en .nbh, que faire ?
EDIT : Je viens de voir vos précedents messages mais la barre de progression n'avance toujours pas... Dois-je essayer sous un pc xp afin de profiter d'ActiveSync ?

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Réglé en MP

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
J'ai le même problème que PierreLero : la barre de progression n'avance pas, que ce soit avec task29 ou une rom artemis.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Affichage du bootloader?
Activsync est il installé sur le PC?
Tu mets bien ton HD2 en mode bootloader?
Lances tu le task29 en mode Admin?

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
OUI
OUI
OUI
OUI
Si le customRUU est bloqué à 0% c'est que la connexion usb se fait bien sinon, il n'y aurait même pas d’affichage du chargement.

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Affichage du bootloader?
C'est quoi qui est marqué.

As tu enlevé ta SD ?

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
11PB81100 HX-BC
SPL-3.030000 XE
MicroP (LED) 0x05
MicroP(TOUCH) 0x30

Serial si je ne suis pas branché, USB sinon.

A noter que DWI.exe fonctionne (j'ai pu réinstaller WP7).

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Il faut installer le HSPL

description[résolu] Pb pour désinstaller WP7 - Page 3 EmptyRe: [résolu] Pb pour désinstaller WP7

more_horiz
Merci : ça marche.
Ta rom est superbe et d'une rapidité et d'une fluidité que je n'ai pas encore trouvées ni sous wm6.5 ni sous android.
Ce que je reproche, c'est d'être obligé de passer par zune et le market pour charger quoi que ce soit. C'est la même philosophie que apple.
Je retourne à regret sous winmo et android.
Merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre