Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 Empty[AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

donc voila ayant vendu mon GS2, je retourne sur mon HD2. Cependant, ca fait longtemps que je l'ai aps allumé. Et donc il est encore sous la rom Hyperdroid GBX v.11.0. C'est une seconde main et la rom était deja installée docn je n'ai aucune idée d'avec quoi le premier propriétaire l'a installé ^^'. Donc j'aurais besoin de votre aide pour mettre a jour mon HD2.

Avez vous une rom a me conseillez ? Et comment le mettre jour ? QUel logiciel ?

Merci.

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Bonsoir Bakugen,

Tout d'abord, voici une présentation des roms que tu trouveras pour nos HD2 :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [02.03.2012]


Quand tu auras fait ton choix et que tu auras trouvé ta rom, utilise ce tuto pour installer ta rom Android sur HD2 :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2


PS : Je me suis permis de modifier le titre de ton Topic et j'ai rajouté la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre Very Happy

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Merci de ton aide !

Cependant tu n'aurais pas un avis sur la question ? Quel rom te parait la plus stable et pas trop gourmande ? Les roms ICS ne sont elles pas tro peu stable pour le moment ?

OK pour le tutoriel ! Merci ! Cependant tu penses que je dois tout refaire ? Enfin tout reinstaller ? ou je peux reperndre a partir d'un points précis ?

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Mais de rien Wink ,

La rom Tosti v0.10 qui vient de sortir est très stable, fonctionnelle, fluide, bonne autonomie.
Mais pas d'accélération matérielle et en plein développement.

Ensuite, il y a la rom Energy en Sense 3.5 qui fonctionne très bien et que j'adore pour ma part.

Et enfin, il y a la Dorimanx en Non-Sense qui fonctionne très bien aussi.

Mais je te conseil vraiment de regarder la présentation que je t'ai donnée et qui présentent toutes les roms Android pour le HD2.


Le mieux c'est peut être de tout refaire proprement en repartant de zéro.
Mais si tu veux garder la rom que tu as sur ton HD2 alors pas besoin de tout refaire, de tout recommencer.

Dernière édition par colonel59 le Ven 9 Mar 2012 - 20:28, édité 1 fois

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonsoir Bakugen,

PS : Je me suis permis de modifier le titre de ton Topic et j'ai rajouté la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre Very Happy


[AIDE] Mise a jour HTC HD2 543677

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Bonsoir Casper,

Merci, j'ai bien retenu lol!

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Ok je pense que je vais recommencer alors ! Je vais me tourner vers la Dorimanx jpense !
Merci des conseils !

Cependant , vaut mieux que jretourne sous Windows Mobile pour tout recommencer a 0 ?

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Non pas besoins Wink, tu dois deja avoir le MAGLDR d'installé, donc tu reparts de là

description[AIDE] Mise a jour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour HTC HD2

more_horiz
Mais de rien Bakugen Wink ,

Bon choix pour la Dorimanx, une excellente rom [AIDE] Mise a jour HTC HD2 750705


Tiens suit la partie 5) qui se trouve dans le tuto que je t'ai donné ou ci-dessous (en faisant attention d'installer la valeur "150" pour le recovery) :

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre