Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 Empty[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Bonjours,

voilà j'essaye tant bien que mal de charger un ROM. J'ai décidé de le faire en partant sur de bonne base pour ne pas tout foirer. Aussi, j'ai décider d'effectuer un Task29, mais voilà je n'y parvient pas.
En effet après le mode bootloader mon HD2 m'affiche la barre de progression mais celle ci reste à 0% . Au bout de 8 minutes, le logiciel Tasck29 me dit qu'une erreur s'est produit et qu'il est impossible d'effectuer l'action demandé.

Que puis je faire ?? Merci de votre aide !!

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Bonjour,

As tu bien mis le HSPL 2.08 sur ton avant de faire quoique se soit?

En mode bootloader tu devrais avoir cette ligne SPL-2.08.HSPL 8G XE

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Oui, j'ai oublié de préciser ...

je viens d'une ROM android, donc oui j'ai bien mis le HSPL 2.08. J'ai aussi exécuter le task29 en mode administrateur... mais rien n'y fait je ne parviens pas à faire progresser les %

Au bout de quelques minutes j'ai l'erreur [262] qui apparaît... alors qu'il y a 1 an j'ai réussit à faire mon task29 sans souci .

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Bon essaye sur un autre port USB...

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Si tu as une rom Android, pourquoi ne pas faire un hard reset a partir du menu MAGLDR (c'est le 7 je crois)

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
En réalité je voudrais que l'ensemble de mon HD2 soit complètement vierge... car à chacune de mes instalation de ROM mon HD2 reboot sans raison apparente. Je me suis donc dit qu'en repartant avec une base vierge cela réglerait peu etre le souci.

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Sa ne te coute rien deja de passer par le menu MAGLDR et ensuite le task29, sais t on jamais

Sinon tu as essayer d'un autre port comme te le conseille ttersu?

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Autre port USB + l'option 7 effectué ...

Maintenant j'ai un doute, croyer vous que le task29 peut résoudre mes soucis de reboot? ou est ce que ça ne change rien si je ne le fait pas ?

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Ben la normalement tu n'as plus rien a part le MAGLDR dans ton tel, donc pour moi faire un task29 ne feras rien de plus, a part virer la rom radio et le MAGDLR, tu peux essayé de changé la radio aussi ou la remettre pour voir

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
ok, dans ce cas quel radio est performante ??

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
La radio depend beaucoup de ton réseaux et de ton lieux, une radio qui me vas pour moi, ne t'iras peut etre pas, j'en est essayé cinq ou six avant de trouvé celle qui me convenais le mieux (sa tu peux le faire même avec une rom d'installé, sans rien perdre Wink)

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Merci pour votre aide !
Je vais essayer ma nouvelle ROM sans faire le task29. Je vais bien voir ce que ça donne.

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Pense a sauvegarder et nettoyé ta µSD avant Wink

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 2325459160

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
Bonsoir M4ttou,

Je te conseil deux roms Radio :

-La "2.15.50.14" (Dernière en date) qui est plus performante pour le Wifi mais moins en réception réseau, GPS, .....

-La "2.12.50.02" qui est plus performante en réception réseau, GPS, ... mais un peu moins pour le Wifi.


Après, tu n'est pas obligé de tout refaire (Task29 + MAGLDR + ....) comme te l'a conseillé Casper, tu peux faire un "HardReset" + les 3 wipes (Data, Cache et Dalvik) via le Recovery.

description[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2

more_horiz
[aide] Impossible de faire un Task29 sur mon HD2 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre