Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Motorola Xoom perdant des fichiers transférés de la carte SD Empty[AIDE] Motorola Xoom perdant des fichiers transférés de la carte SD

more_horiz
Bonjour,

Depuis le début, j'utilise une carte SDHC de 4Go pour transférer mes fichiers. Mais depuis que j'ai fais l’acquisition d'une carte SDHC de 32Go, dès que je transfère une donnée sur celle-ci, la tablette transfère le tout dans un dossier "LOST.DIR" où ils deviennent illisibles. Pourtant, le carte SD fonctionne très bien sur PC. Savez-vous ce qu'il se passe ? Pour info, cela se passe autant sur Honeycomb EU que maintenant sur Ice Cream Sandwich US.

Merci



Info :

Code:

Version d'Android : 4.0.3
Version du Noyau : 2.3.39.4-gf03a679android-build@apa28#1
Numéro de build : IML77

description[AIDE] Motorola Xoom perdant des fichiers transférés de la carte SD EmptyRe: [AIDE] Motorola Xoom perdant des fichiers transférés de la carte SD

more_horiz
Salut, tu n'as ces problèmes qu'avec ta carte 32Go?

description[AIDE] Motorola Xoom perdant des fichiers transférés de la carte SD EmptyRe: [AIDE] Motorola Xoom perdant des fichiers transférés de la carte SD

more_horiz
Oui pour l'instant ! Je n'ai pas testé d'autre carte SD à part la 4Go ! Mais elle fonctionne bien sur mon PC et autres !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre