Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SUGGESTION] Dossier du mois Empty[SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà comme on voit sur beaucoup de gros site l'arrivé de Chronique du Weekend, pourquoi ne pas faire un Dossier du mois, pourquoi du mois me direz-vous ? Tout simplement pour traiter un sujet pleinement chaque mois, donc un gros dossier sur un sujet bien précis, avec un développement, et l'ouverture aux questions des utilisateurs.
Le dossier pourra se baser sur des faits d’actualité sur le moment, ou des choses plus technique. Avec pourquoi pas des recherches et des demandes de précision chez les constructeurs.

Enfin c’est qu’une idée, mais ça pourrait donné une autre approche du site, et apporté un échange avec les visiteurs.

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
HTC-DEV a quelques projets à l'état d'embryon et cela demande un peu de temps.
Néanmoins, nous sommes pas contre un peu d'aide surtout si il s'agit d'avis,d'aide ou de news.
Tu peux également proposer des news sur notre site.

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Ben là ce n’est pas vraiment des news, même si ça serait classer comme t'elle, mais plus des dossiers, comme, pourquoi l'abandon du port micro SD par Google. Ou encore qu'elle est l'avantage d'un mono-bloque, avec batterie non interchangeable.

Donc des dossiers développer en profondeur, sur des sujets qui aurait été abordé dans le mois, ou autre. Bien sûr le mieux serait des fois d'avoir des retours constructeurs, comme de la part de HTC sur leur choix, ...


Après pour le reste faut voir, mais comme tu as du t’en rendre compte je passe moins souvent depuis plusieurs mois, après la décision que j’avais prise. Donc à voir les projets, si il y en a d’intéressent, après je fais beaucoup moins du Custom qu’avant la plupart du temps je reste en version officiel sur les derniers mobiles vu la puissance et la fiabilité je ne vois plus grand intérêt de passé sur des Custom.

Pour les news à voir, c’est vrai que certaines sont passé à la trappe ou sont posté un peu en retard, mais c’est normal ça dépend des personnes et des heures de travail. Après il me semble qu’il est possible dans poster sur le forum, mais là encore faut après que ce soit vu, et je pense que beaucoup en poste déjà.

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Ok je comprends mieux tes intentions.
Concernant les questions que tu te poses concernant les nouveaux modèles de la gamme One, j'avoue que l'on se pose les mêmes questions bien que nous ayons déjà un début de réponse pour certaines.

Nous aurons bientôt l'occasion d'avoir des réponses officielles, c'est pourquoi je te propose de lister toutes les questions que tu te poses ; nous pourrons ainsi te répondre d'ici avril.

D'ailleurs, chacun de nos membres peuvent le faire sur ce topic et nous les proposerons à qui de droit.

Si cela te dit, tu pourras collationer ces questions sur ton post1 afin qu'on n'en perde pas au passage.

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Lol tout de même il y a une différence entre le site et le forum.
Donc oui, des dossiers pour le site, pour avoir une valeur ajouté à ce dernier, en développent un sujet bien précis.


Oudjat, c'était plutôt des exemples, car dans un sens il y a peu de chance que je prenne un mobile de la gamme HTC cette année encore. Mais c'est plutôt que ça pourrait faire un dossier en mettant en avant les point positif et négatif, mais en ayant des avis de consommateur, mais aussi des constructeurs si c'est possible. Ainsi ça ferait des dossiers développer sur une durée plus importante, et donnerait une valeur ajoutée pour les visiteurs et pourrait fidélisé encore plus les personnes qui vont sur le site.

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Je dois être fatigué car j'ai du mal à suivre, ça part dans tous les sens.

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Ah bon, pourtant c'est pas bien compliqué.
Suffit de comparé ça au Chronique du Weekend sur le journal du Geek ou bien les Chronique sur JeuxVideo.com
Mais à la place de faire ça une fois par semaine ça serait une fois par moi, le développement d'un sujet.

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Salut.
Serais-tu à même de gérer ?

description[SUGGESTION] Dossier du mois EmptyRe: [SUGGESTION] Dossier du mois

more_horiz
Et tu "testerai" les dossier sur le forum avant publication sur le site?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre