Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  Empty[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
voila je voudrais instaler android en dur mais voila je n'y arrive pas des information trop compliquer a appliquer je ne suis pas informaticien mais seulement un manutentionnaire de chantier une vision androir 3.2.5 et sense3.5 voila merci de votre aide [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  62793

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonjour Gwada971,

Voici un super tuto qui t'explique comment flasher une rom Android avec en plus des vidéos très bien faîtes de Casper :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

Tu auras toutes les réponses à tes questions Wink


Quel rom veut tu installer ?


PS : Je me suis permit de déplacer ton topic dans la bonne section.
Car tu es dans la section "[HD2/AND] ROMs NAND (Installation en dur)".
Et les demandes d'aides et d'assistances se font dans la section "[HD2/AND] Informations et assistance"

Dernière édition par colonel59 le Mar 13 Mar 2012 - 19:02, édité 2 fois

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
dsl pas fait exp merci je vas essayer

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Mais de rien,

Pas de soucis, ce n'est pas grave, aucuns soucis Very Happy

Quelle rom as-tu choisit ?

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
gwada971 a écrit:
voila je voudrais instaler android en dur mais voila je n'y arrive pas des information trop compliquer a appliquer je ne suis pas informaticien mais seulement un manutentionnaire de chantier une vision androir 3.2.5 et sense3.5 voila merci de votre aide [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  62793


Euh...... pour remettre un peu de vérité, une personne de chantier n'est pas plus bête qu'un autre metier, sois fiére de ton job!!!!! merde alors lol!

Je suis sur des chantier aussi et je suis pas chef!!!! et pourtant.......

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
merci a toi casper78 pour tes videos super cool mon hd 2 et en cour de redemarrrage long mais enjoy grace a toi et colonel59 la vous avez un heureux j'aller le metre a la poubelle mon hd2 car window et cookie home tab il y en avait marreeeeeeee merci merci merci [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  61393 :merci: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  62793

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Mais de rien Gwada Wink ,

Jeter ton HD2 à la poubelle ? affraid [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  25167

[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  69699 tu me le donnes si tu fais ça parce que HD2Powaaa


Content que tu es réussit à installer ta rom.
Quelle rom as-tu choisit ?


Mais de rien, c'est un plaisir de pouvoir t'aider à refaire une jeunesse à ton téléphone Very Happy .
Tu vas voir Android et HD2, c'est la classe, rien à voir avec Windows Mobile.

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Merci et content pour toi [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  750705

Au fait mon deuxième prénom c'est poubelle lol!

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  978827 Casper.

Alors Gwada, tout fonctionne ?
Tu as réussit à installer ta rom ?

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
oui j'ai reussi a installer sur sd mais pas en dur czr j'ai changer ma sd et il es completement bloquer a mon avis j'ai du louper une etape jai choisi la desire hd sense3.0 quelque bug impossible de se connect a hotmail et a sfr mail mais je pense reprendre toute l'instalation car elle n'es pas tres fluide au niveau du bureau a vais vous un dossier a partager car beaucoup de lien de rom sont hs merci pour votre aide et encore milles eskuse

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonjour Gwada,

Voici une présentation de toutes les roms que tu peux trouver en NAND (et pas en SD) sur Android pour le HD2 :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [11.03.2012]


Fais ton choix et quand c'est fait, lance toi en suivant bien le tuto que je t'ai donné plus haut.

Vérifie tout d'abord que tu soit en HSPL 2.08 via le Bootloader (Ecran Tricolore), que tu es bien installé MAGLDR.

Puis ensuite suit la procédure partie "5" du tuto Wink


PS : Pour entrer dans le bootloader, tu démarres ton téléphone tout en restant appuyé sur le bouton "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore.
Pour faire un TASK29 et installer MAGLDR, tu dois être en Bootloader.

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
le MAGLDR je leremets avac toolkit par contre en se qui conserne task29 je l'ais telecharger mais me fais un message erreure dans tous la progress comment faire le task29 :merci:

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Vérifie tout d'abord que tu soit en HSPL 2.08 via le Bootloader (Ecran Tricolore), donne nous les informations que tu voit sur cette écran.


Ensuite, télécharge ce Task29.

Pour l'installer, suit cette procédure :

Pour entrer dans le bootloader, tu démarres ton téléphone tout en restant appuyé sur le bouton "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore.
Après, tu branches ton téléphone en USB sur ton PC puis tu attend que "SERIAL passe à USB" et tu lances Task29.exe.

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
ok merci je reessaye une derniere fois puis si cela marche pas je repasse sous windows phone de merde [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  317783

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Mais de rien Gwada Wink ,

Pour être sur que tu commences bien, dis moi ce que tu vois quand tu es sur l'écran triocolore.

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
PB81100 HXBC
SPL62.08.HSPL8G XE
0X05
COTULLAHSPL 0X30

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Ok, c'est bon pour le HSPL, tu es bien en HSPL 2.08 Very Happy .

Maintenant, passes au TASK29 avec le fichier + la procédure que je t'ai donnée.
Fais juste cette étape, et dis-moi si tu as réussit ou pas, ok ?

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
ERORE SUR TOUTE LA PROCEDURE

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Est-ce que tu as bien suivit toute la procédure comme je te l'ai expliqué ?

Est-ce que tu vois "USB" indiqué sur ton écran de téléphone quand tu es sur l'écran tricolore ?
Est-ce que sur ton PC, le téléphone est reconnu ?

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
OUI JAI TROUVER TASK29 SUR UN AUTRE SITE ECRAN BLANC AVEC MARQUER HTC FIXE A
ET JAI CHANGER LA ROM COMME DANS LA VIDEO 2.3.5 PUIS INSTALE MAGLDR 5 INSTALE LE RECOV 180 PUIS LES 2 WIPES PUIS PARTIONSD 1024 ET 0 .
RETOURE EN ARRIERE MONTS AND STORAGE ET MOUNT USB STOKAGE VALIDE JE REBRANCHE TEL BRANCHER OUVRE MA CARTE SD ET COPIE MA ROM DESSUS(DESIRE SENSE )une fois finis j appuis sur decrocher puis retour instal zip end card valid puis choose zip selec la rom apparais je valide puis oui pour instalation voila attendre 10a 15 min puis no pour europe et attendre puis no for madgldr instale valide puis retour en arriere puis reboot systemevalide et redemarage du phone [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  493295 pour les fautes

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Ok, essaye de retélécharger la rom pour voir si l'archive n'est pas corrompu

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
la rom retelecharger j'ai fait quatre essai ensuivant les instrution et les s'intale pas en dur mais plutot en sd car quand je virre ma sd il reste fixe plus rien ne fonctionne la je vais rester pour tester si non je pourrais peut etre repasser avec windows phone

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Dis-moi, tu télécharges bien cette rom ?
Pour être sur et qu'on soit sur la même longueur Very Happy

DESIRE HD SENSE 3.0 V2 ALL IN ONE GB 2.3.5 Ker marc1706(v0.1.7) [23.01.2012]


Et pourquoi veut-tu installer cette rom en SD alors que c'est une rom NAND ?

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Sinon l'hyperdroid est simple d'installations et d'utilisation

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
oui c est celle la
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre