Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  Empty[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
voila je voudrais instaler android en dur mais voila je n'y arrive pas des information trop compliquer a appliquer je ne suis pas informaticien mais seulement un manutentionnaire de chantier une vision androir 3.2.5 et sense3.5 voila merci de votre aide [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  62793

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
Bonjour Gwada971,

Voici un super tuto qui t'explique comment flasher une rom Android avec en plus des vidéos très bien faîtes de Casper :

Comment flasher une ROM NAND Android sur le HD2

Tu auras toutes les réponses à tes questions Wink


Quel rom veut tu installer ?


PS : Je me suis permit de déplacer ton topic dans la bonne section.
Car tu es dans la section "[HD2/AND] ROMs NAND (Installation en dur)".
Et les demandes d'aides et d'assistances se font dans la section "[HD2/AND] Informations et assistance"

Dernière édition par colonel59 le Mar 13 Mar 2012 - 19:02, édité 2 fois

description[RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple  EmptyRe: [RESOLU] Quelqu'un pour me faire une installation simple

more_horiz
dsl pas fait exp merci je vas essayer