Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant]

more_horiz
Messagerie vocale Orange

Description


!! IMPORTANT VOUS DEVEZ ETRE CLIENT ORANGE ET AVOIR L'OPTION !!

Avec la Messagerie Vocale Visuelle, retrouvez et écoutez tous vos messages vocaux directement sur votre mobile. Installez aussi le widget inclut.

Images & Vidéos


[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] Unname14[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] Unname15[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] Unname16

Derniers Changements


N/A

Téléchargement


Play Store

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je l'ai installé sans vraiment y croire, et bien figurez vous que cette appli est fonctionnelle à 100 % sur rom ARHD 6.5.1 !

description[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pareil pour moi je suis chez Sosh et ça fonctionne nickel Very Happy

description[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est ce que je pense trop.[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] G

description[SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] Messagerie vocale Orange [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour l'application.
Elle fonctionne parfaitement bien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre