Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut à tous Emptysalut à tous

more_horiz
salut,

Toulousain de 19 ans , je suis étudiant en deuxième année de BTS. J'en suis à mon 6 pda avec le TOUCH HD que j'ai commandé il y a quelques jours (je viens de vendre mon Player addict 16GO).
Je fait de la voile en compétition ( d'où le pseudo ) et je fait du kitesurf et du VTT .
Voilà j'espère pouvoir aider des personnes qui ont moins d'experience dans le monde des PDA

à+

benjamin

descriptionsalut à tous EmptyRe: salut à tous

more_horiz
Salut voileux,
alors tu abandonnes l'omnia...tu vas donc laisser tomber la modération chez erwann ??
pour ma part j'ai failli franchir le pas, mais avec l'annonce de la sortie du HD j'ai pris mon mal en patience et au final je regrette pas!!!
@ plus

descriptionsalut à tous EmptyRe: salut à tous

more_horiz
et oui j'en ai bien peur ! mais je regrette pas d avoir acheter mon I900 qui était un bon appareil mais HTC c est HTC Very Happy

descriptionsalut à tous EmptyRe: salut à tous

more_horiz
Bienvenue à toi ohhhh toulousain, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur le forum....

descriptionsalut à tous EmptyRe: salut à tous

more_horiz
Bienvenu voileuxcool à bientot sur le fofo !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre