Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème après changement de rom  Empty[RESOLU] problème après changement de rom

more_horiz
bonjour, j'ai rooter mon htc avec unrevoked3 puis fait un Wipe data/factory reset et un Wipe cache partition . Puis ensuite installer la rom gingervilain 3.3. Depuis mon htc desire ne trouve plus le réseau free ni mes contacts dans la carte sim.Impossible de téléphoner ou d'aller sur internet

Dernière édition par lann le Sam 21 Avr 2012 - 21:53, édité 1 fois

description[RESOLU] problème après changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] problème après changement de rom

more_horiz
Salut , fais attention à mettre une balise à ton post.

as tu du wifi pour synchro tes contacts avec gmail

as tu regarder du cote de la config reseau free

description[RESOLU] problème après changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] problème après changement de rom

more_horiz
j'ai bien paramétré le réseau free (vérifié a deux fois) pas de wifi non plus.Je dois installer une rom radio? c'est peut-etre cça mon problème?

description[RESOLU] problème après changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] problème après changement de rom

more_horiz
Tu dois en avoir une , verifie dans tes parametres le numéro

mais je ne pense pas que cela soit ça

ton wifi ne se déclenche pas ou tu ne captes pas ta box

description[RESOLU] problème après changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] problème après changement de rom

more_horiz
je viens de réinstaller la rom d'origine orange et le telephone fonctionne mais pas internet je continue

description[RESOLU] problème après changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] problème après changement de rom

more_horiz
Voir en section free Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre