Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Barre d'état qui a disparu Empty[AIDE] Barre d'état qui a disparu

more_horiz
Bonjour,j'ai mon HTC Wildfire S depuis le samedi 17 Mars,et je sais pas à quoi j'ai touché mais j'ai plus de barre d'état,c'est stressant. Y'a aucune réponse sur internet. Je voudrais savoir si vous savez comment faire pour la remettre ? Merci d'avance. smile

description[AIDE] Barre d'état qui a disparu EmptyRe: [AIDE] Barre d'état qui a disparu

more_horiz
Salut,

Afin d'être sur tu parle bien de la barre du haut où il y a les notifications?
Utilise tu sense ou un launcher alternatif?

Car sous sense, je ne sais pas comment tu as pu faire sous certains launcher tu peux la masquer dans les options.

Tu as essayé de redémarrer ton appareil?

description[AIDE] Barre d'état qui a disparu EmptyRe: [AIDE] Barre d'état qui a disparu

more_horiz
Oui où il y a les notifications. Oui j'utilise Sense. Je l'ai éteins,puis rallumé,j'ai fais ça deux fois,ça ne change rien.

description[AIDE] Barre d'état qui a disparu EmptyRe: [AIDE] Barre d'état qui a disparu

more_horiz
Bonsoir, tu peux essayer de faire un retour aux paramètres d'usine. Mais pense à faire des sauvegardes avant !

description[AIDE] Barre d'état qui a disparu EmptyRe: [AIDE] Barre d'état qui a disparu

more_horiz
+1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre