Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 Empty[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
Suite au root de mon sgs2 il ne veut plus demarer. Au debut il me ramenais au menus recovery mais maintenant il se lance et bloque sur la première page de démarrage. Je ne sais pas quoi fair ?
pouvez vous m'aidé SVP

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
Hi,
Tu ne peux que reflasher ton S2 via ODIN avec la rom de base ou celle que tu avais avant de rooter et après reflasher le root (de la bonne version bien sur).

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
comment faire pour le remettre normal

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
[TUTO] Comment flasher une rom via odin

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
moi j'ai rooter et il ne voulait pas redemarrer il restait sur l ecran de demarrage avec un triangle.jaune en dessous j suis retourner sur odin et a remit une version officielle.mais mtn cela fait la meme chose sans le triangle et l ecran reste bloqueg HELP!!!

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
1 - Bonsoir
2 - Quelle rom rootée à l'origine (profil pas à jour).
3 - Quelle rom flashée par Odin? Il faut qu'elle soit full-wipe.
4 - Pas de demande d'aide par MP (voir signature) surtout quand tu as déjà posté ton problème. Un peu de patience...

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
http://www.cnetfrance.fr/produits/guide-rooter-son-galaxy-s2-39763841.htm
voici le tuto don je me suis servi pour essayer de flasher mon samsung galaxy s2
excusez moi pou mon impilsiviter de toute a l heure et excuser aussi que je suis debutant en la matiere donc n ait pas compris vos deux questions meilleure salutation :-)

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
Tu sais qu'on a de supers tutos chez nous (car là, c'est un peu vieillot!!!!).

Bref, télécharge ça:
http://www.hotfile.com/dl/156111563/b7e0dd0/I9100XWLPD_I9100NEELP4_NEE.zip.html

Et flash avec Odin (tu sais faire j'ai vu), mais au cas où:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49194-tuto-comment-flasher-une-rom-via-odin

Tiens nous au courant; car là Sleep

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
d'accord merci beaucoup.de ton aide cheers

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
sa marche merci bcp tu est mon sauveur alala je suis soulager [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 61393

description[AIDE] Probleme samsumg galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Probleme samsumg galaxy s2

more_horiz
Et bien voilà... @+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre