Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jaoued
HTC EVO 3D
ricalomma
jeremw62
ecolatre
slayer91310
Betrayal
th69
sniperrre
voileuxcool
14 participants

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 Empty[Info] Deployment de la Mise a jour android 4.0 / sense 3.6 le 28/05/2012

more_horiz
Bien le bonjours

Je vien a vous, vous poster ce petit post afin de vous annoncer que la mise a jours ISC sur Sensation Xl vien de sortir aujourd'huit, donc tous a vos htc Et faire c'ette mise a jour que tout le monde attend depuis bien fort longtemps ^^

Bonsoir smile

EDIT :

ICS + HTC Sense 3.6
197,37Mo, estampillée 2.31.401.2 et disponible en OTA.

[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 Màj-ICS-HTC-Sensation-XL


Dernière édition par ricalomma le Lun 28 Mai 2012 - 19:18, édité 1 fois

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
C est dispoooooo

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
ics dispooo ?? mais moi je narrive plus a mettre la rom d origine Sad

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Oui dispo , et on ne perd rien lors de la mise à jour

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Je sais pas vous mais elle met du temps cette maj bounce mon écran reste bloquer sur un signe attention avec le ptit bonhomme d'android
c'est normal ?
Sinon très heureux de enfin la voir cette maj cheers

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Moi je suis déçu . Pas de réel changement tout est presque pareil

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Sérieux voileuxcool ? t'est déçu à ce point Shocked
en même temps c'est sensé 3.6 falais peut-être pas
s'attendre à quel que chose de affraid
sinon elle mis combien de temps de s'installer ?
parce que sa fait un bon bou de temps que je suis bloquer sur un signe attention avec le ptit bonhomme d'android
c'est normal ?

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
10min environ . Non il me semble pas que j ai eu cet ecran

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
une question!!pour faire la mise a jour il faut etre en rom stock??c'est bien ca ,?
Mais moi je n arrive pas a mettre une rom stock (erreur 131 cid)je ne c 'est pas comment installer la rom stock help Sad

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
y aurait-il ume ame charitable pour fournir juste le recovery par default du sensatiom XL
parce que réinstaller la rom j'ai la fleme Rolling Eyes

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Moi pareil pas moyen de flasher une ruu.je suis sur la coredroid et même trouver loption de la mise à jour pas moyen.une idée? Et à partir dune 3.5 officieuse la maj peut ce faire?

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Bonsoir
j'ai trouver la ruu ics
http://www.filefactory.com/file/2rvlip1ib6or/n/RUU_RUNNYMEDE_ICS_35_S_HTC_Europe_2.31.401.2_Radio_20.70.30.0832U_3831.16.00.16_M_release_258303_signed.exe

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
moi perso de toutes celles que j'ai pus tester il n'y a finalement que la total senseless qui me convient (voir ma signature) elle est fluide elle est stock ics donc pas de surcouche sense
parcontre si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un bon kernel pour l'OC/UV je suis preneur :merci:

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
depuis que j'ai mit ics je trouve que ça rame .... avez vous la même impression ?

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Personnellement j'ai pas test la maj officiel j'ai flasher une custum maintenant erreur au lavement du ruu.enfin bref G tester la rom officiel en .zip pris chez xda.et moi pareil j'ai trouvé ça mou.le sensé et tout.surtout internet qui met au moin 5sec de plus pour la même page sur sense 3.5.bref.j'ai reflasher la coredroid.voilà mon pti retour.

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Moi fonctionne bien, mais déçu de sens 3.6

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
enfin reçu la mise a jours ICS sous rom orange

description[INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement - Page 3 EmptyRe: [INFO] Mise à jour ICS en cours de déploiement

more_horiz
Moi aussi hier j'ai fait la MAJ sous Orange également. Aucun pb pour l'installation, il y a juste a laisser faire et j'ai pas encore trop eu le temps de tester mais j'aime bien les raccourcis en bas lorsque on est sur le "bureau"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre