Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 EmptyRe: [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

more_horiz
bonjour Sccip

Désolée Sccip et Casper, c est pas dans mes habitudes de ne pas remercier pour les infos..... c est pas le style de la maison !!
hier mon pc est resté connecté mais j etais pas devant, pour differentes raisons....

bref, je vois ce jour le message de Casper et j ai reussit a faire la sauvegarde. par contre pour la mise a jour samsung, c est vrai tu as raison, et puis je pense que vu que je ne vais plus sur kies, de toute facon ca ne me le reconnaitrait pas !!! peut etre avec kies air ? mais bon le principal c est deja que tout refonctionne

Merci a VOUS DEUX cheers

description[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 EmptyRe: [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

more_horiz
Bonjour,

Pas forcément pour la reconnaissance, si le CSC de la ROM et du tel son les même, mais bon tu as raison de pas te prendre la tête avec, un bon flashe par toutatis ( lol! )et tu peut avoir la dernière version.

Content que tout ré fonctionne et fais attention à se que tu installés maintenant lol! ou alors fais un backup juste avant quand tu es pas sur du truc.

Bon ben à la prochaine merde car jamais deux sans trois [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 978827

description[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 EmptyRe: [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

more_horiz
:merci: Casper !...... [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 69699 Et oui comme tu le dis a la prochaine merde !!! d ou vous me sortirz comme d habitude ca j en suis sure !!

merci pour tout et bonne semaine a vous

description[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 EmptyRe: [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

more_horiz
De rien vanille et bonne semaine à toi aussi, toi je sais pas si tu es sur la réunion ou en métropole, mais nous sa seras sous la flotte!!!!! Merde!!!!! [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 653903

description[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 EmptyRe: [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

more_horiz
moi je suis en metropole...... la reunion c est quand je retourne au pei voir ma famille !!
alors t inquietes, ici en champagne c est sous la flotte aussi, quel temps de merde !! genial l ete qui s annonce !!

description[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 EmptyRe: [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

more_horiz
Sa me rassure lol! Je viens bien aider, mais faudrait pas abuser, moi sous la flotte et toi au soleil [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 978827

description[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 EmptyRe: [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible

more_horiz
[ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 69699 Mais mon cher, sans vouloir vous vexé !! dans les debuts ou je me suis inscrite ici sur ce forum , c etait le cas !! ici en metro c etait l hiver et moi l été car j etais la bas !! ooops !!!

bon bah la tu vas plus me parler.... je le sens bien !! [ aide] telephone qui redemarre seul , et chargement de données impossible - Page 3 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre