Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] Empty[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
TEMPLE RUN

Description


Run for your life!

«Dans tous les films d'aventure, il y a une scène dans laquelle le héros met finalement la main sur le trésor, mais ensuite il doit déjouer une multitude de pièges afin d'en sortir vivant. Temple Run, c’est cette scène. Et c'est incroyable.» - SlideToPlay.com
Voici le jeu le plus exaltant de l’App Store. Testez vos réflexes alors que vous dévalez les murs de temples antiques ou le long de falaises abruptes. D’un glissement de doigt, tournez, sautez et dérapez pour éviter les obstacles, collectez des pièces et achetez des bonus... et voyez jusqu'où vous pouvez aller !

COMMENTAIRES

★ « Le meilleur jeu d’échappée sans fin de l'App Store... Vous allez en savourer chaque minute. » - AppleNApps.com
★ « Le jeu d’échappée sans fin le plus passionnant et amusant depuis longtemps, peut-être même de tous les temps. » - TheAppera.com
★ «Une expérience iPhone rapide et frénétique. » - IGN.com
★ «Très addictif... un jeu d’échappée définitivement très différent.» - Appolicious.com
★ Voté Jeu de la Semaine par les forums TouchArcade
★ Un des meilleurs jeux TouchArcade du mois

CARACTÉRISTIQUES
★ Des commandes de mouvement simples et intuitives, faciles à utiliser.
★ Faites évoluer votre personnage et utilisez des bonus délirants
★ Tout nouveau concept 3D combinant tourner, sauter, glisser et inclinaison - le premier de son genre !
★ Incarnez 5 personnages différents !
★ Incroyablement amusant, juste une fois de plus, le jeu sans fin !


Images & Vidéos



[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] XCsL4NrBzeH676lsyEmP-8Z5Hpw3rXC38R2-dUuXTc7jedwipLm3iMjyJ_Y0vFKHZQI=h230
[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] 6-GL9yAEC6yrN9ML_OfUAo1A1sdlQc-18vNoM0G_6Uylx3og8AWcWY51upLMiBmMXWI=h230
[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] Sgx2RsuOH-w8GzuqjkSHZ6br2TQnaCcCV-MPwfQwxLzTmhb_El4GpS2wa5jDXyC3LMY=h230

Derniers Changements



Téléchargement


Télécharger sur Google Play:Temple Run

Autres Infos


Jeu vraiment addictif, en français et gratuit.

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] Emptyjeuplateand

more_horiz
çà à l'air marrant et sympa, je testerais. Merci

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Graphiquement il est pas tres beau

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Dommage, ne marche pas chez moi, il ferme tout de suite Sad

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Il fonctionne nickel sur mon XE, je le trouve vraiment bien mais ça grimpe vite en difficultés lol

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Juste excellent, merci pour le partage Wink

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] 819638 pourquoi, il ne marche pas chez moi [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] 123544

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Désactive le mode 3D de ton HTC Evo peut être ?

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Déjà essayé Wink, je vais essayé avec une autre ROM peut être

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Ouai essaye une officiel juste pour voir [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] 180484

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Dommage, ne marche pas chez moi, il ferme tout de suite Sad


C'est bizarre, il y a un commentaire sur la fiche (google play) disant qu'il fonctionne sur son Evo, mais que par contre quand il joue, son Evo chauffe beaucoup.
Il ne précise pas la version de sa Rom par contre :/

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Trés bon jeu , bien speed comme il faut

description[JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit] EmptyRe: [JEU] TEMPLE RUN: Jeu d'arcade [Gratuit]

more_horiz
Effectivement, maintenant que j'ai pu essayé je trouve assez sympa. C'est un bon passe temps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre