Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
whynot2
elfrager
Sccip
ludskyrider
stynger
Casper78
pjkrolzz
WhiTe-WiiDoW-FR
Ptipere85
13 participants

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
whynot2 a écrit:
Si ton DHD semble minuscule face au GN, tu peux imager l'impression que j'aie en comparant mon iPhone 3GS face au GN Wink

En effet sa doit faire .... bizarre

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Bon, j'ai mis un doigt dans l'engrenage, j'ai réservé mon nouveau joujou dans le boutique SFR près de mon taf (pas assez de temps today pour faire l'abonnement) mais je l'aurai donc ce soir ou demain au plus tard.

Histoire de, je l'ai pris en blanc...

[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 61393

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
bienvenue dans le merveilleux monde du note il y a une paire d acharner du flash dans le coin dont je fais partir bienvenue
tu pourra faire des fotos du note blanc

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Welcome chez les fou de la pelle a tarte

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Hé bien ça y est, c'est fait.

J'ai mon nouveau joujou. Blanc donc, comme voulu.

[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 Imag7210 [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 Imag7212

Bon pour le moment il est sous rom sfr No mais ça va pas être long avant de le voir passer sous rom custom .... hi hi hi [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 750705

Je me met dessus ce soir, pour cause de taf cet aprem' alos j'attends vos suggestions pour une rom qui tiens surtout en batterie.

Je mettrai le nez ce soir dans le déverrouillage et les manips pour installer une autre rom

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Bienvenue à toi !

Après avoir enlevé cette Vilaine pas belle ROM SFR tu auras un très large choix de ROM custom ou bien installer une stock.


Amuses-toi bien !

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
....

J'ai envie de dire : ce tel est tellement énorme que mon numéro commence par 02 ...

mouhahahaha

C'est énorme, mais c'est vrai qu'on s'y fait vite. 1 petite heure a bidouiller dessus et mon HD2 m'a paru ridiculement petit...


lol

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Dites les gens,

Je suis un peu perdu, sous android, je cherche à savoir si je suis sous une version KL7/KL8 ... je ne trouve pas l'info.

Need Help please

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Menu -> Paramètres - A propos du téléphone

tout est indiqué.

perso je recommande la Chrack's V18, mais fait un peu joujou avec la rom sfr, tu pourras mieux mesurer la différence (qui sera minime à mon avis)

Bienvenue chez les geek au doigts palmés [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 69699

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Si tu es vraiment chaud a bidouiller... moi je te conseille la iCe Stunner 4.3 en mode tablette... une pure boucherie xD !

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Lool laisse le profiter d'abord des ROMs en 2.3.6.
Certains préfère rester sur des ROMs stables qui ne changent pas 2 fois par semaines Very Happy

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
erf, je suis completement perdu sous android,

Comment je met le tel en mode débogage ???

Je suis largué là

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Exact, commence par des ROMS stables et faciles à installer.
La Chrack's V18 et la Kingdroid sont très bien et tu trouveras du monde pour t'aider.

Edit: Mode débogage = Menu/Paramètres/Applications/Développement

Dernière édition par BigPat le Mer 4 Avr 2012 - 21:45, édité 1 fois

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Bon, il faut se rendre à l'évidence, WM et Android sont deux façons de pensées très différentes

Mais en bon ex-geek que je suis, je ne m'en sors pas trop mal.

Donc root de la bête ok ainsi que le désimlockage. Merci aux tutos du fofo.

Prochaine étape, changement de rom, je me met donc à la recherche d'une rom sympa en regardant de près celles que vous m'avez conseillés.

Je vous tiens au courant.

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Je savais pas que les ex-geek sa existe ... Comment sa se passe ? Un jour tu te réveille et la technologie ne te dit plus rien? Lool, ou bien c'est la copine ...

Bref, si t'aime flashé les ROM ICS sont faites pour toi, sinon les ROMs 2.3.6 sont faites pour une utilisations de tous les jours.


Bienvenu dans le monde libre [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 61393

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Je savais pas que les ex-geek sa existe ... Comment sa se passe ? Un jour tu te réveille et la technologie ne te dit plus rien? Lool, ou bien c'est la copine ...

Bref, si t'aime flashé les ROM ICS sont faites pour toi, sinon les ROMs 2.3.6 sont faites pour une utilisations de tous les jours.


Bienvenu dans le monde libre [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 61393


mouhahaha, oui, c'est ça, la copine, puis un gosse, puis deux, puis le mariage .... donc moins de temps a passer sur le pc ... donc ex-geek. Finit le temps ou je passais la nuit sur le pc à bidouiller tout en t'chattant et jouant sur les 1er fps .... sauf des jours comme celui ci ou ma moitié part en weekend avec mes puces.

Bref, ce soir je bidouille.

Donc nouvelle rom en cours de téléchargement. Je vais me tester la rom officiel de samsung pour commencer. On vera pour la suite.

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Sage décision de commencer par une officielle [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 61393

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Petit retour après 24 h d'utilisation.

Bieeeeeenn !!!

Vachement super !!!

Très bon joujou, content de mon achat. C'est vrai qu'il est imposant, mais on s'y fait vraiment vite.

J'ai mis une rom officielle pour le moment, je la trouve déjà super fluide, pas de bug pour le moment, pas de plantage.

Conso de batterie normal en sachant que je passe beaucoup de temps dessus.

J'ai juste un regret ; j'ai installé une rom android sur mon hd2 (ics je crois) et j'avais la possiblité de configurer l'action de rester appuyé sur le bouton home (fermeture du programme en cours). Je trouvais ça bien pratique pour ne pas surcharger la mémoire et ne pas devoir faire une retour sur toutes les pages vues.

Y a t il une astuce que je n'aurai pas vu ?

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Je ne sais pas si en ROM Stock 2.3.6 il y à cette option.
Mais sous ICS, il y à possibilité que le maintien de la touche RETOUR quitte l'application.

description[Q] A vous possesseurs de Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [Q] A vous possesseurs de Galaxy Note

more_horiz
Je ne crois pas, un appui long sur home permet d'accéder aux gestionnaires de tâches et de fermer les applis qui sont encore en mémoire...
Enfin n'oublie pas de Gingerbread gère très bien la mémoire en fermant rapidement les applis non utilisées, et que tu as bien plus de ram que sur HD2 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre