Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] EVO3D: USB host c'est possible? Empty[Question] EVO3D: USB host c'est possible?

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre, si quelqu'un a déjà fait des recherche... perso je ne trouve rien de bien concret, beaucoup ont l'air de chercher, mais... smile
Il se vend des câbles dit "OTG", bien sur j'en ai acheté un mais évidemment mon evo ne détecte pas de périphérique. [Question] EVO3D: USB host c'est possible? 61393

description[Question] EVO3D: USB host c'est possible? EmptyRe: [Question] EVO3D: USB host c'est possible?

more_horiz
Je suis désolé mais qu'est ce que tu veux dire par USB Host ?

description[Question] EVO3D: USB host c'est possible? EmptyRe: [Question] EVO3D: USB host c'est possible?

more_horiz
Lui connecter une clé usb, un clavier...

description[Question] EVO3D: USB host c'est possible? EmptyRe: [Question] EVO3D: USB host c'est possible?

more_horiz
Apparemment la derniere rom de leedroid version 5.4 integre les drivers OTG Wink

Ca pourrait etre utile pour ton utilisation

description[Question] EVO3D: USB host c'est possible? EmptyRe: [Question] EVO3D: USB host c'est possible?

more_horiz
Oui j'ai vu ça, je teste et je vous dirai si ça fonctionne! En esperant que cette nouvelle mouture supporte également le MHL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre