Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide-conseil] sur HTC desire HD Empty[aide-conseil] sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour a tous!!!
voila demain je recois mon desire HD et j'ai bien l'intention de le mettre a ma sauce grace a votre aide.
donc voila je vous lance un appel pour toutes vos modifs et cie!!!
merci
LB12

description[aide-conseil] sur HTC desire HD EmptyRe: [aide-conseil] sur HTC desire HD

more_horiz
Salut,

Que veux tu que l'on réponde à ce genre de question ouverte?
Tout dépend ce que tu veux faire, flasher, customiser...?

En tout état de cause, va faire un tour dans la section Tuto du DHD, tu trouveras plein de sujets pour bidouiller Wink

description[aide-conseil] sur HTC desire HD EmptyRe: [aide-conseil] sur HTC desire HD

more_horiz
bonjour

je veux surtout customiser.
que veut dire flasher?
merci pour l'info

description[aide-conseil] sur HTC desire HD EmptyRe: [aide-conseil] sur HTC desire HD

more_horiz
euh ca commence bien wifi qui marque erreur...

description[aide-conseil] sur HTC desire HD EmptyRe: [aide-conseil] sur HTC desire HD

more_horiz
BONSOIR
impossible de telecharger les MAJ car pas de wifi
quelqu'un pour m'aider? svp
cdt

description[aide-conseil] sur HTC desire HD EmptyRe: [aide-conseil] sur HTC desire HD

more_horiz
Salut,

Alors pour le customisé, cela passe soubvent par thèmes ou par des launcher alternatif.
Cependant, pour les thèmes, il faut faire attention, car il faut parfois être rooté.
Le flash consiste à changer ta ROM => le lexique

Concernant le WIFI, ca te marque quoi comme erreur?

Au fait, tu l'a acheté neuf ou c'est de l'occasion.

description[aide-conseil] sur HTC desire HD EmptyRe: [aide-conseil] sur HTC desire HD

more_horiz
Bonjour
ok merci pour les infos .
le wifi marque erreur quand je coche activer le wi fi il cherche puis marque erreur.
acheté d occas encore garantie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre