Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents Empty[résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents

more_horiz
Bonjour

J'ai un soucis que je n'ai pas rencontré du temps des HTC et je ne sais pas trop coment procéder.
Il ne me propose pas automatiquement la fusion des contacts << doublons >> entre gmail et facebook... Et surtout, tous les contacts n'ont pas leur photo ( parfois ni la photo gmail ni la photo facebook)

Dernière édition par ludskyrider le Ven 30 Mar 2012 - 0:26, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents EmptyRe: [résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents

more_horiz
Oui pour les doublons j'avais remarqué, je me les suis fait à la main....
Par contre, pas de soucis de photo.

description[résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents EmptyRe: [résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents

more_horiz
l'appli native facebook pour le hub social samsung n'a pas fait le boulo.
En installant facebook for android c'est bon...

description[résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents EmptyRe: [résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents

more_horiz
C'est vrai que j'ai viré tous les hubs Samsung...

description[résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents EmptyRe: [résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents

more_horiz
Tu reste appuyer sur le contact et tu clique sur associer le contact

description[résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents EmptyRe: [résolu][AIDE] icônes contacts pas tous présents

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre