Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
thextremboy
heavy16
rastalion69
nonoz1000
WhiTe-WiiDoW-FR
gmfbruno
dape
niarkolas
Stabileau
Karting06
stef816
resident77
M2htc
vissak
Bouricko_666
khellgar
Melchiah
Krivhalt
dadou61
loic95
alexfrn
ChouxXx
yannick_54
colonel59
VM54
kamuidragon
Brisko
Khallou
Melkor95
jejehtc
mohican22
Jedi.6
Rusherman
Hawk19
38 participants

description[TEST] HTC One X - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC One X

more_horiz
Non.

description[TEST] HTC One X - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC One X

more_horiz
Merci pour l'info est ce que ceux qui ont le htc one x avec les ecouteurs dr dre (intra) voit une différence avec un autre casque de bonne qualité en intra comme des Jays ?
Est ce que les écouteurs dr dre ont aussi un micro dessus ou est ce de simple ecouteurs ?

description[TEST] HTC One X - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC One X

more_horiz
Salut aux heureux possesseur de ce superphone! Pas mal le test, ça donne envie de craquer. Cependant, il y a un détail qui me turlupine: la mémoire! Détail qui n'est pas mentionné dans le test (en tant que point faible ou fort); ça ne gêne personne que ce HTC ait ce point commun avec les produit Apple?
Bien sûr, vous me direz "Dropbox" et je vous dirais que tout les acheteurs d'androphones ne sont pas friands de mémoire virtuel.
Alors défaut ou pas, la non présence de mémoire amovible sur ce HTC?

description[TEST] HTC One X - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC One X

more_horiz
franchement, 26 Go de mémoire sur le tél, ca doit suffire à 99% des utilisateurs!
combien avait une carte SD de plus de 16Go avant?

j'ai 8 Go de musique (une soixantaine d'albums), il me reste 16,4Go de libre alors je suis largement à l'aise avec tout ca.

et meme dans la partition pour les applis, 2Go, faut installer un paquet d'appli avant de le remplir (perso pour une 50aine d'appli, 450Mo occupés).

description[TEST] HTC One X - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC One X

more_horiz
Pas faux! Je suis d'accord avec toi, merci pour ta réactivité VM54 [TEST] HTC One X - Page 4 2325459160

description[TEST] HTC One X - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC One X

more_horiz
je ne regrette pas de l'avoir pris

description[TEST] HTC One X - Page 4 EmptyRe: [TEST] HTC One X

more_horiz
ca y est, le digne successeur du HD2 est bel et bien ce téléphone, superbe test de ce produit qui m'a l'air juste...parfait !!

J'ai hate de le recevoir pour m'amuser avec ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre