Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] Empty[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
EnigmOn

Description


Si vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn!

Vous aimez résoudre des énigmes ?
Vous aimez vous triturer les méninges ?
Vous aimez relever les défis ?
Vous adorerez jouer à EnigmOn !

EnigmOn est un jeu d'énigmes qui exploite toutes les possibilités du téléphone...

Chaque détail compte, le moindre son, la moindre image, la moindre référence pourra vous aider à résoudre les énigmes.

Pensez vous être capable d'en venir à bout ?

A vous de jouer !

Images & Vidéos



[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] Unname10 [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] Unname11
[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] Unname12 [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] Unname13

Derniers Changements


Version 1.1 :
- Ajout d'énigmes inédites pour faire travailler encore plus vos méninges !

Version 1.2 :
- Corrections pour les mobiles ACER.
- Ajout de nouvelles énigmes.

Version 1.3 :
- Correction niveau 26.
- Ajout de nouvelles énigmes

Version 1.4 :
- Corrections de bugs.

Téléchargement


Télécharger EnigmOn

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] Emptyjeureflexand noix

more_horiz
Pour info, pour fêter le week-end de Pâques, Inaya Team lance une offre promotionnelle de -50% sur le jeu EnigmOn samedi, dimanche et lundi Wink

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
Pour les amateurs d'énigmes du style Ouverture facile ou Prise2Tete, je vous conseille très vivement cette appli!!!!

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
Merci , je vais tester

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
Je recommande aussi cette application qui utilise toute les fonction de votre telephone et si vous etes bloqué mp moi pour de l'aide je l'ai fini smile

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
Sympa, merci pour le partage Wink

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
Sympa, et pour 50cts, ça ne vaut pas le coup de se priver de la version complète.

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
Ce jeu est super !
Vous allez vous casser la tete smile

description[JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant] EmptyRe: [JEU] ENIGMON : Vous aimez résoudre des énigmes vous adorerez jouer à EnigmOn! [Lite/Payant]

more_horiz
Je confirme,

Super jeu, je l'ai fini et j'attends avec impatience les nouveaux niveaux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre