Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 Empty[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

je me présente, mathieu 15 ans et heureux pocesseur d'un HD2 il y a de ça plus de deux mois. Le probleme c'est qu'il etait d'occasion et quand je regarde dans les parametres j'ai : Version d'Android 2.3.7 version de bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14 version du noyau : 2.6.32.15_tytung_r13-gcedba87 tytung@ubuntu #130 numéro de build : GWK74 (NexusHD2-Gingerbread V3.2a NAND).

Voila les info. de mon phone, le truc c'est que je suis pire qu'un débutant et j'aimerai revenir a la ROM d'origine de mon HD2 comme ci je l'avais acheté neuf voyez-vous? Excusez moi si je me trompe de topic mais je suis un peu novice
Donc pouvez vous me donner un tuto ou deux trois indications pour revenir comme neuf? ou bien si vous avez une meilleur ROM à me proposer ou je ne sais quoi, bref conseillez moi

J'attends vos réponses

Très cordialement,
Mathieu

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
en gros, tu veux revenir à Windows Mobile...?

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
Ce serait une erreur énorme de retourné sur Windaube Mobile !!
Il faut que tu choisisse une ROM Android qui te plait et la flasher !

(Je dit ça mais je n'ai aucune expérience en flash j’attends que mon amie me passe son HD2 pour me lancer)

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2