Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 Empty[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

je me présente, mathieu 15 ans et heureux pocesseur d'un HD2 il y a de ça plus de deux mois. Le probleme c'est qu'il etait d'occasion et quand je regarde dans les parametres j'ai : Version d'Android 2.3.7 version de bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14 version du noyau : 2.6.32.15_tytung_r13-gcedba87 tytung@ubuntu #130 numéro de build : GWK74 (NexusHD2-Gingerbread V3.2a NAND).

Voila les info. de mon phone, le truc c'est que je suis pire qu'un débutant et j'aimerai revenir a la ROM d'origine de mon HD2 comme ci je l'avais acheté neuf voyez-vous? Excusez moi si je me trompe de topic mais je suis un peu novice
Donc pouvez vous me donner un tuto ou deux trois indications pour revenir comme neuf? ou bien si vous avez une meilleur ROM à me proposer ou je ne sais quoi, bref conseillez moi

J'attends vos réponses

Très cordialement,
Mathieu

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
en gros, tu veux revenir à Windows Mobile...?

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
Ce serait une erreur énorme de retourné sur Windaube Mobile !!
Il faut que tu choisisse une ROM Android qui te plait et la flasher !

(Je dit ça mais je n'ai aucune expérience en flash j’attends que mon amie me passe son HD2 pour me lancer)

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
En gros oui je voudrai revenir a WM mais apparament ça n'a pas l'air top ? Vous avez une ROM à me conseiller ? disons que je moi c'est surtout SMS/MMS Appel puis deux trois trucs genre twitter/facebook.

Donc si vous avez une ROM à me conseiller faite le smile

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
Il y a la ROM CM7 TyphooN qui a l'air super !
Mais tu devrais te faire une idée seul en flashant plusieurs ROM.
J'ai tester les ROM CM7 et MIUI sur un autre téléphone et c'est vraiment bien ! (je m'entraine sur un SFR StarAddict pour les flash.)
En particulier les ROM's MIUI

Dernière édition par Salamender le Lun 9 Avr 2012 - 18:33, édité 1 fois

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
La plus simple et la plus efficace est la Hyperdroid GBX V12...

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
bonjour Mathieu;
je déplace ton sujet qui n'est pas dans la bonne section car tu es sous android

pour ton problème, revenir à l'état d'origine serait un énorme pas en arrière car Windows Mobile n'est plus du tout mis à jour.

La majorité des gens se tournent donc vers Android ou Windows Phone que notre bon HD2 supporte sans soucis (un des rares smartphone à offrir cette possibilité) Wink

donc je t'invite plutot à parcourir la section HD2/Android ou HD2/WP7 pour te faire une idée du potentiel.

A+ sur le forum.

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
fusion de posts identiques

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
@ all : la demande est simple

Revenir à une ROM d'origine => merci de respecter la demande.
L'auteur du post aura tout le temps de voir ce que cela donne, pour ensuite se faire une idée avec le reste.

Pourquoi toujours vouloir faire bruler les étapes aux "novices"
De plus, je ne connais pas un HD2 qui n'ait pas un seul bug sous androïd ou WP7 (mais je peux me tromper Wink ) => les portages sont certes très stable, mais ce ne sont que des portages (pas la même fluidité que l'original, entre autre)

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:

De plus, je ne connais pas un HD2 qui n'ait pas un seul bug sous androïd ou WP7 (mais je peux me tromper Wink )


Ben....sous WinMo non plus! Mort de Rire

Donc, tant qu'a faire... Wink

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
C'est un autre débat

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
c'est toi qui l'a lancé... Wink

description[AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2 EmptyRe: [AIDE]Revenir sur la ROM d'origine du HD2

more_horiz
n0va a écrit:
En gros oui je voudrai revenir a WM mais apparament ça n'a pas l'air top ? Vous avez une ROM à me conseiller ? disons que je moi c'est surtout SMS/MMS Appel puis deux trois trucs genre twitter/facebook.

Donc si vous avez une ROM à me conseiller faite le smile


Bonsoir N0va,

Pour revenir sur Windows Mobile, voici un super tuto qui t'aidera pour installer ta rom :

Flasher sa première rom Léo (guide du débutant) Nouvelle version


Pour trouver la rom que tu veux installer, regarde ici :

[HD2] Les ROMs du HTC HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre