Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionfutur possesseur Emptyfutur possesseur

more_horiz
hello tous le monde
je mappelle georgio , 31ans , 2 mioches .
je suis un futur acquereur d'un touch HD ( j'attend encore 1 mois pour un renouvellement de mobile )
Je suis fonctionnaire donc j'aurai plein de temps pour decouvrir mon futur bijou
Very Happy
bonne journée
je suis chez sfr avec qui ca va negocier sec pour avoir un bon prix
bonne journée

descriptionfutur possesseur Emptyhello everybody

more_horiz
bonjour a tous

petite presentation rapide:
carotteman du nord de la France (pres de Bergues). Une trentaine d'année et 2 mioches
Possesseur d'un Itruc 3GS depuis plus d'1an mais qui en a (un peu) marre de la fermeture de la pomme.
Faut tjrs faire attention a ne pas faire une MAJ foireuse qu'on ne pourra pas jailbreak avant 6 mois etc... sinon le phone en lui meme est tres bien

Depuis quelque temps je lorgne de + en + du coté d'Android , je mate des forums , des blogs etc...
A force de se renseigner j'ai remarquer 2 phones qui sortent du lot actuellement : Le Desire et le GalaxyS
Donc c'est pour ca que me voila sur ce fofo car mon choix est + orienté vers le HTC. En plus j'ai des a priori sur Samsung

Voila bonne journée a tous


Petite anecdote:En voulant creer mon compte, il m'etait impossible de prendre mon pseudo car il etait deja pris....
En fait c'etait parce que je m'etait deja inscrit a l'epoque du HD qui m'interressais fortement mais qui etait introuvable avec abonnement chez les differents operateurs ou alors hors de prix. Donc j'avais pris l'Iphone

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur