Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionfutur possesseur Emptyfutur possesseur

more_horiz
hello tous le monde
je mappelle georgio , 31ans , 2 mioches .
je suis un futur acquereur d'un touch HD ( j'attend encore 1 mois pour un renouvellement de mobile )
Je suis fonctionnaire donc j'aurai plein de temps pour decouvrir mon futur bijou
Very Happy
bonne journée
je suis chez sfr avec qui ca va negocier sec pour avoir un bon prix
bonne journée

descriptionfutur possesseur Emptyhello everybody

more_horiz
bonjour a tous

petite presentation rapide:
carotteman du nord de la France (pres de Bergues). Une trentaine d'année et 2 mioches
Possesseur d'un Itruc 3GS depuis plus d'1an mais qui en a (un peu) marre de la fermeture de la pomme.
Faut tjrs faire attention a ne pas faire une MAJ foireuse qu'on ne pourra pas jailbreak avant 6 mois etc... sinon le phone en lui meme est tres bien

Depuis quelque temps je lorgne de + en + du coté d'Android , je mate des forums , des blogs etc...
A force de se renseigner j'ai remarquer 2 phones qui sortent du lot actuellement : Le Desire et le GalaxyS
Donc c'est pour ca que me voila sur ce fofo car mon choix est + orienté vers le HTC. En plus j'ai des a priori sur Samsung

Voila bonne journée a tous


Petite anecdote:En voulant creer mon compte, il m'etait impossible de prendre mon pseudo car il etait deja pris....
En fait c'etait parce que je m'etait deja inscrit a l'epoque du HD qui m'interressais fortement mais qui etait introuvable avec abonnement chez les differents operateurs ou alors hors de prix. Donc j'avais pris l'Iphone

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
Re futur possesseur 61449 sur le fofo..

Aide à la navigation sur le forum.



Bon surf sur HTC-DEV.com futur possesseur 750705

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
Je fusionne tes messages.

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
Excellent ton anecdote Wink

Je te conseille toute fois le Desire HD plutôt que le Desire.

@+

Zepiii.

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
salut ou exactement près de bergues?

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
merci pour le conseil Zepiii mais je ne sais pas si je vais reussir a attendre
Plus je m'interresse a Android , plus je lis votre forum , plus je dois me retenir de ne pas commander tout de suite...!!!
Sinon une idée sur la date de sortie du desireHD?

@DEDO: j'habite a SOCX , tu connais? t'es de ou?
bonne soirée a vous

edit:je viens de mater ton profil DEDO, t'es a Dunkerque ok
Peut etre on pourrait se capter en live un de ces 4 (en tout bien tout honneur bien sur lol! ) pour me faire decouyvrir le coté obscur d'Android

et surtout
htc-dev Powaa

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
why not
je suis à Grande Synthe plus exactement Wink

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
Iop a tous
c'est bon j'ai acheté mon desire hier après midi.
Payé 180 e. Il est quasi neuf (il date dejuin mais l'ancien possesseur l'a retourné au sav d'htc en aoû)
je pense avoir fait une bonne affaire surtout que sur certains sites de reprise de mobile il est encore a 220e. Enfin bref
Il etait sous rom orange..je l'ai rooter avec unrevoked trés facilement merci aux tuto du site
Actuellement je suis en opendesire.desimlocker par ebay pour 15e..
voulu voilou c'etait juste pour faire un petit retour.
Allez hop je retourne faire le tour du fofo pour trouver des trucs cool a mettre dessus
A+
:Android:

descriptionfutur possesseur EmptyRe: futur possesseur

more_horiz
.
cheers Impec !!!! Amuse toi bien.

Bon surf. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre