Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
ced-rick
mam's
nicolas45
SicilianoPirata
Chrisftlse
tagdevil
langevinator
RémyDiamond
12 participants

description[Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous

more_horiz
Salut,

Mis à jour du post 1 Wink avec le lien de la ROM

description[Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous

more_horiz
je l'ai téléchargé mais au moment de l'installer il me met erreur 131 client ID
puis il me demande de fermer et de réessayer avec le programme correct :/
J'ai pas fait une bonne manip' ? déboguage USB à décocher ? ... [Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous - Page 2 291651

description[Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous

more_horiz
salut

il y a des liens qui ne fonctionnent pas ,
quelqu un peut updater?

merci

description[Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous

more_horiz
Bonjour

lien dead aussi

j ai cherche mais rien trouve d identique

que faire dans ce cas?

description[Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous

more_horiz
Désoler de remonter ce topic a la surface mais aprés des heur de recherche et de manipulation inutile je n'arrive pas a downgrade mon evo 3D, il es en hboot 1.53.0007 (rom sfr) et j'ai besoin de le passé en 1.49.0007 afin de mètre une rom htc nu (officiel) y aurait il une solution a mon problème?

description[Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Downgrade HBOOT 1.49.0018 et S-OFF pour beaucoup d'entres vous

more_horiz
Désolé pour le double poste mais après une semaine de recherche je n'es toujours pas trouver de solution a mon problème. Y aurait il une âme charitable qui pourrais m'aider ou m’orientai pour réglé ce problème (qui devient urgent car plus de tel du coup lol)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre