Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ question ] Probleme de reseau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
K-lagan
khellgar
6 participants

description[ question ] Probleme de reseau Empty[ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Bonsoir je vien avoir mon htc one x et je ne capte que 2 barres en G
alors avant avec mon htc evo 3d je capte 5 barres en H
qui peut m aide ou me dire quoi faire je suis toujour chez le meme operateur ( sfr ) merci d avance

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Les apn se sont-ils bien configurés à la première mise en route?

Le mode 3g est-il bien activé?

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Bonjour Khellgar,

Je rajouterais, est-ce partout que tu captes avec deux barres ?
Ou tu as des endroits où tu captes mieux ?

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
oui meme en plien ville je ne capte pas donc apres je me suis dis c'est la carte sim qui et mauvaise non change 3 fois toujour pareil resulta je renvois chez sfr mon htc one x et en attente quil men revoie un ^^ en combien de temps ??? meme eux ne savent pas donc du coups j ai fais du bricolage pour avoir une carte sim normal pour remettre dans mon htc evo 3d et mon reseau marche niquel cela vien bien du telephone

description[ question ] Probleme de reseau Empty[ question ] Probleme de reseau 1

more_horiz
@khellgar
Tu as un souci de réseau ? tu es sous SFR ? Rolling Eyes

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
oui

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Bizarre quand même [ question ] Probleme de reseau 123544

Donc tu as renvoyé ton One X au SAV ? Directement à la boutique ou par colis ?

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Et avec ton ancien mobile sous SFR, pas de souci réseau ? ou la même chose ?

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
pas de souci sous mon htc evo 3d

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
par colis... ils ne veulent pas le recuperer en magasin j ai pris ma journee a me prendre la tete avec sfr

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Aie, un souci de plus pour le One X alors No

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
oui cela et dommage j ai jamais eu de probleme sous tous mes htc mais la je reconnais quil y a beaucoups de personnes qui ont des problemes alors que le telephone vien de sortir et sur de delephone haute gamme jespere que les version one s et one v non pas autant de bug et de defauts

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Retour SAV pour un échange... Shocked

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
tout ta fais

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
lol! , c'est pas de chance ça.

Par colis, ça va être un peu long mais j'espère au moins que tu n'auras plus de problème quand tu le recevras car c'est un superbe téléphone.


Edit : Topic fusionné Wink

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
merci pour la fusion

c'est bon je n'ai plus de htc one x il et reparti sniff...
de retour sur mon evo 3d

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Bonjour Khellgar,

Mais de rien Wink ,

Bon courage pour l'attente en espérant que tu n'attendes pas trop et que tu es plus de chance avec le prochain One X.

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
pour les nouvelles je me bat toujours avec SFR pour avoir un echange standard

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Bonsoir Khellgar,

Ils ne veulent pas te l'échanger ?
As-tu essayé d'appliquer la nouvelle version OTA v1.28 ?

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
non je ne l'ai plus il a etais renvoier et j attend toujour mon echange standard

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
d'ici la fin de la semaine je devrais en ravoir un neuf cool ^^ ... j'espere quil vas marcher celui la

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
verdic le nouveau marche niquel ^^

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
bon nouveau probleme sniffff jen peus plus

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
je suis desespere c'est le deuxieme que j ai je ne sais plus quoi faire en haut de ecran j ai une trace orange jaune qui ne par pas..............
[ question ] Probleme de reseau Imag0411

description[ question ] Probleme de reseau EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Tu est bon pour un retour SAV
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre