Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Jedi.6
riemer
alexd83
nonoz1000
WhiTe-WiiDoW-FR
davidbourges18
VM54
Deadalus56
thextremboy
Oudjat
zincou
gmann
kenclark200
17 participants

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
comme un king Very Happy


J'aime muhahaha

Vive [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 61393 (HS : qui est chaud pour un smiley ONE X )

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
je fais exactement pareil, outlook ne me sert plus a rien depuis que je me sers d'android.
En plus, avec gmail tout peut se faire OTA.
Je me rappelle avoir dégouté un pote qui avait un Iphone 4 quand j'ai récupéré mon DHD qui revenait de SAV.
En sortant de la boutique, il me dit:"c'est con, tu as paumé tes contact va falloir que tu resynchronise avec ton ordi!!"
Je lui réponds:"béh non, regarde je rentre les paramètres de mon compte Gmail, et hop"
5min aprés, j'avais récupéré mes contact, il m'affichait les contacts favoris et finissait de récupérer mes soft"
Le pauvre, il était dégoûté lol...

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
au passage,vous comprenez pourquoi chez la Pomme, ils ont appelé leurs "pcs" des Macs ?

Ils procèdent exactement pareil. Leurs clients ne peuvent rien configurer, ils imposent leur manière de penser et leur pompent leur argent, comme des Macs Wink

[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 595664

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 61393

(humour ON)

Travail, repos et loisirs un Mac aide à vous soutenir.

(humour OFF)

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Steve doit se retourner dans sa tombe Wink
Non mais il faut bien avouer qu'une fois qu'on jette juste un oeil ailleurs, on voit que ce n'est pas tout à fait faux...

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Perso, ca fait bien longtemps que je ne fais plus de synchro avec le PC via un soft.
Contact => Gmail
Calendrier => gmail
Musique, film, documents... => en mode lecteur de disque Wink


+1 c'est tellement pratique quand on change de ROM ou de téléphone souvent. Juste un petit bémol pour la qualité des photos dans les contact.

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Salut,

Les photos des contacts => lié au compte facebook Wink

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
comment tu fais pour qu'il choisisse les photos de facebook et pas celle de Gmail ?

Merci

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Le problème n'est pas d'où viennent les photos (FB, Gmail, Google+, mise à la main...).
Le problème a déjà été abordé, mais Sense (Android ?) fait un petite miniature des photos de contacts, les compresse, et après Htc s'est dit qu'ils allaient l'afficher sur la moitié d'un 720p : BELLE CONNERIE ---> c'est dégelasse !

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Effectivement, si tu ouvre le contact la photo n'est pas terrible, sinon, pas de souci lorsque je reçois un appel ou dans le widget contact

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Je pensais que Jedi avait trouvé une astuce pour ça...

EDIT : décidement, Jedi, tu postes trop vite (cfr le post que tu viens de backer à la corbeille... J'ai posté au moment ou tu le locké Very Happy )

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Non, en petit ça va, normal on essaye pas d'étirer une miniature, mais sinon l'idée est bien foireuse je trouve... Mais bon smile

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
alexd83 a écrit:
comment tu fais pour qu'il choisisse les photos de facebook et pas celle de Gmail ?

Merci


dans Sense, tu ouvres le contact pour le modifier, tu tapes sur la photo et tu choisis la source de la photo que tu veux utiliser

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Pffff , comment j'ai fait pour passer à côté...
[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 803859

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
perso, j'utilise rocketcontact pro, et avec photos hd

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
alexd83 a écrit:
Je pensais que Jedi avait trouvé une astuce pour ça...

EDIT : décidement, Jedi, tu postes trop vite (cfr le post que tu viens de backer à la corbeille... J'ai posté au moment ou tu le locké Very Happy )


Non pas trouvé d'astuce Sad en même temps je vais rarement dans les contacts

Pour le lockage => c'est mon taf Wink

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Donc un petit retour sur le One X.
Reçu aujourd'hui, fonctionne très bien avec la ceinture bluetooth polar et le logiciel sports tracker live pro.
Ceinture synchronisée en 10 sec et aucune perte de signal sur 45min de séance.

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Intéressant
Est ce que celà fonctionne avec tous les fichiers d'Itunes ou seulement avec ceux qu'on a rajouté après rip (ou autre sources) car j'aimerai récupérer certains fichiers achetés sur Itunes.

Alors visiblement les fichiers achetés sur Itunes ne sont pas protégés et donc ne posent pas de soucis pour être envoyé sur n'importe quel périphérique, par contre les fichiers offert lors d'opérations spéciales eux sont protégés et on ne peux les récupérer.

Dernière édition par rockside le Jeu 19 Avr 2012 - 21:07, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé en testant moi même)

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
nonoz1000 a écrit:
Donc un petit retour sur le One X.
Reçu aujourd'hui, fonctionne très bien avec la ceinture bluetooth polar et le logiciel sports tracker live pro.
Ceinture synchronisée en 10 sec et aucune perte de signal sur 45min de séance.


Nickel. Futur achat alors...

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Oudjat a écrit:
Par contre, impossible d'attribuer une sonnerie sms par contact en natif.
À voir avec des applications tierces.


Go Sms le fait sans aucun problème. J'ai même pu récupérer sur le net des sonneries sms de mon iPhone. Les habitudes ont la vie dure lol... Je sais qui m'envoie un texto maintenant. Génial Android. L'inverse aurait été très délicat !

description[Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X - Page 3 EmptyRe: [Q] Passage du iPhone 4S au HTC One X

more_horiz
Bonjour Kenclark,

Content que tu vas acheter le One X, tu as bien raison c'est The téléphone cheers


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre