Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
vic69
lio68
ManyToxik
hunterkiller
p-nico
johnclaude
WhiTe-WiiDoW-FR
orel28
ledzep21
teren35
cyberchris66
The Mad
GranDam
alexd83
Jedi.6
Addict28
colonel59
Thesalan
XeLq
23 participants

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Bonsoir,
De même pour moi j'ai acheté chez amazon une house en silicone vendu par easy mais qui n'est plus en vente. Au bout de 3 mois celle ci a viré au jaune et sur un HOX c'est po terrible !!! No

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Bonjour !

dites comment on poste une photo sur le forum ? car j'ai bien trouver l'onglet rajouter une photo. je copie le lien mais quand je clique dessus ca me met error404

j'aimerais poster des photos de ma nouvelle coque de protection mais la je galère total Very Happy

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Salut ,

Regarde sur ce topic en fin de post1 :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t20442-forum-comment-inserer-des-images-dans-vos-posts#999130

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Petite présentation de ma nouvelle protection !

Différence avec mon ancienne qui a virer au jaune au bout de 1 mois...

[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 P1030030

[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 P1030031

[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 P1030032

la nouvelle en place :

[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 P1030033

https://i.servimg.com/u/f31/17/71/47/64/p1030034.jpg

https://i.servimg.com/u/f31/17/71/47/64/p1030035.jpg

https://i.servimg.com/u/f31/17/71/47/64/p1030036.jpg

en gros pour 12€ j'en suis super content !! Very Happy
les touches du volumes et power ne sont pas apparent. c'est ce que je voulais de toute manière.
l'appareil photo et beaucoup mieux proteger car il dépasse d'environ 2mm la lentille.

Voila en gros ! si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas Wink

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Salut lio68 !
Elle vient d'où cette coque ?? Very Happy

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Salut !

Je l ais commander sur " master case "
Par contre ne prend pas en collisimo sa sert à rien..
J ai pris la livraison en lettre max et j ai reçu l enveloppe en.2 jours.

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
D'ac merci Very Happy
Je la commanderai la semaine prochaine quand je reviens de vacances ^^
Sinon elle est pas trop grosse ?

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
elle est un tout petit peu + épaisse mais tu le sent a peine smile

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Bonjour, cette coque accroche non ? Pcq je l'a met dans la poche et il faut que ça glisse bien ^^
QQ'un à essayé les coque officiel ? http://www.mobilefun.fr/34713-coque-officielle-htc-one-x-hc-c704---bleue.htm

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Ayant eut cette coque HTC à l'utilisation durant 3 semaines , voici mon retour:
- Tres legere!
- Tres fine : one ne la ressent aucunement !!
-Trop fine (en cas de choc elle ne protegera rien du tout ...)
- Idéal pour éviter les microrayures du quotidien au dos du tel....
- Sur un support comme CLINGO : elle peut se détacher
- Les petits trous laissent apparaitre des traces au travers une fois la coque retirée. (il suffit alors de frotter)

J'ai finalement opté pour une coque gel basique : plus efficace en terme de protections, moins élégante, certes.

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Bonsoir,
merci pour se retour. J'aurai voulu savoir si elle protégeait l'objectif ?

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Non aucunement , contrairement aux coques silicone/gel. (c'est surtout pour ca aussi que je suis passé sous coque gel, pour pouvoir poser sans inconvenients le tel rapidement sur une table/bureau... sans se soucier du reste.

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Ok merci, j'économise 20e comme ça Very Happy
Je vais chercher une gel pas trop moche et surtout qui jaunie pas !!

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Bon et bien je viens de recevoir et d'installer ma coque...j'ai acheté une Otterbox commuter f noir sur Amazon.
Commandée samedi, livrée ce jour. Respect des délais pas de problèmes. Le prix 27,50 € et livraison offerte.

Pas de quoi s'en priver. Very Happy

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
bon.. petit retour sur ma coque..
bah le blanc a virer au rose/rouge limite couleur saumon !!!!!!
putain je suis deg !!

je vais quand meme me prendre une protection noir et sa sera regler !! smile

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Salut à tous!!!

Vous conseillez quoi comme coque d'après vos propre expériences?

Je recherche une coque la plus fine possible, couvrant également les rebords du HOX et surtout qui ne jaunit pas.

J'aime bien la case mate hybrid par exemple(même si l'épaisseur me parait un peu élevée)mais mon HOX est blanc donc une coque noire...bof bof.

Merci de vos avis!!!

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Bonjour @Yaum75010


J'ai commandé sur amazon cette coque gel de couleur blanche qui n'a pas jauni depuis son achat, il y a 3 mois.

C'est un bon rapport qualité/prix.

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Et bien tu as bien de la chance. J'ai finis par l'enlever, elle avait bien jauni chez moi.

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Ah mince!!!lol

Merci quand même de ta réponse whynot2!! Wink

Une autre une autre une autre!!!!^^

EDIT:
Quelqu'un a testé ces coques?

https://www.incipio.com/cases/smartphone-cases/htc-smartphone-cases/htc-one-x-world-cases/htc-one-x-silicrylic-dualpro-hard-shell-case-with-silicone-core.html

https://www.incipio.com/cases/smartphone-cases/htc-smartphone-cases/htc-one-x-world-cases/htc-one-x-ngp-semi-rigid-soft-shell-case.html

Elle ont l'air vraiment de bonne qualité, choix des couleurs, etc...

La vidéo de la incipio dual coque: https://www.youtube.com/watch?v=fiRftor-MhU&feature=player_embedded#t=0s
Un avis les amis?

description[Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X - Page 2 EmptyRe: [Accessoire] Regroupement de coques pour HTC One X

more_horiz
Bonjour,

Pour moi aussi cette coque transparente de amazon à jaunie en 1 mois max ><
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre